Seul le rêve, encore gratuit, permet de s'évader vers des horizons nébuleux. En écrivant ce roman, je rêvais... Par amour c'est vrai, les êtres humains sont capables d'accomplir de vrais miracles. C'est un peu le cas pour le héros de cette aventure, qui va préférer la mort pour sauver son épouse adorée. L'euthanasie, qui dans tous les pays soulève des débats parfois animés, est beaucoup mieux gérée en Suisse, où l'action du roman se déroule. Grâce à une Association, qui aide les personnes à mettre fin à leurs jours, l'héroïne va se réveiller un beau matin, avec le coeur de son mari...
çà donne envie d'en avoir un petit extrait si c'est possible, merci, l'euthanasie çà me touche particulièrement et j'aimerais effectivement lire un peu de votre roman merci d'avance
Bonjour Plume, Voilà, je viens de mettre en place une trentaine de pages de mon roman, en espérant qu'elles vous apportent du plaisir et... l'envie d'acheter le livre ;-)) Merci beaucoup et bonne journée. Amicalement, Richard Natter