Z'ai peur d'avoir peur !!! D'après de célèbres chroniques, il semblerait que l'auteur manie le verbe avec un talent certain !.... Suspens d'enfer !
Re-biz Mycha ;-)
Voilà un recueil de poèmes que j'ai peut-être eu tort de laisser à la merci de tous, poèmes d'amour-passion qui a failli avoir raison de ma raison !...
Euh ! ... eh bien ! Cela me comblerait d'aise, mais pourtant je vais devoir me faire toute petite (si tant est que cela soit encore possible !) car j'y suis toute entière là-dedans, évidemment ! Au cas où quelqu'un passerait près de moi après avoir lu mes poèmes, je vais devoir raser les murs et baisser le nez, ou marcher en permanence avec un journal grand ouvert devant moi !
Ces poèmes n'ont guère bouger de leur premier jet, c'est-à-dire du temps exact où j'en ai accouché. Bref ! tu verras bien.
Re-bizbiz, Mycha ;-)
Ci-dessous un petit conte pour enfants avec en vedettes mes deux chats Bill et Mina
J'ai créé récemment mon blog, mais pour qu'il vive, il faut le nourrir...Vos commentaires sur 'La Maison de l'Ombre' seront les bienvenus... D'avance, merci!!!
Je suis allée sur ton blog pour y déposer un commentaire...j'ai réitéré deux fois mais je crois que mes tentatives sont restées vaines...il affiche toujours 0 commentaire! Tu me confirmes? Bisous
Et bien en fait j'ai vu tes commentaires et je t'en remercie, ils sont maintenant affichés. Il existe une option qui me demande de filtrer les commentaires. J'essaye désespérément de la retirer. J'ai moi aussi visité le tien Alors à très bientôt.
Mission accomplie, j'ai créé une rubrique 'Zoom sur les auteurs TBE' et ton livre figure donc sur mon blog (ainsi que celui de Plume 'Les larmes de l'espoir'). Les possibilités étant limitées sur le site hébergeur, je n'ai point pu mettre davantage en valeur vos oeuvres, mais c'est un début! A très bientôt Bisous
Je suis entrée hier soir dans la MAISON DE L'OMBRE ! Je suis au tiers de la lecture et ... Je cherche déjà qui est l'assassin : il y a plusieurs possibilités. Il y a un personnage que je surveille du coin de l'oeil .. j'attends la fin de l'histoire pour découvrir si mes impressions étaient justes . (sourire)
Je suis ébahie devant la dextérité de ta plume ! Les lieux sont décrits avec une poésie extrème ! Les personnages ? Nous pouvons presque les toucher du doigt tant ils sont réels !
Voilà ma première impression ! Je suis très heureuse d'avoir acheté ce livre qui me fait rentrer dans un autre monde !
Félicitation ! Je te souhaite tout le succès que tu mérites !
Bonjour, je viens de découvrir votre livre grâce à Ombre L et cet extrait me conforte dans ma décision de l'acquérir. Ce roman sera mon prochain achat sur TBE. A bientôt. Chris.
Alors je puis te dire, sincèrement, que tu ne regretteras pas cet achat ! Toi! Qui aimes le suspens, les mystères, les frissons, entre donc dans cette MAISON DE L'OMBRE!
Tes cheveux se hérisseront : permanente gratuite (éclat de rire) et la fin de l'histoire ? te les défrisera ! (re-éclat de rire)