Je vois qu'il y a beaucoup de talent sur TBE, à la fin du mois cela me fera 3 livres à acheter en tout. C'est une joie d'être sur un forum ou tout le monde se comprend
Je vous remercie d'avoir choisi de pénétrer dans la maison de l'ombre...et effectivement, merci à TBE de permettre ces échanges si riches en émotions!!!
Au plaisir de vous lire
Amicalement,
Retrouvez-moi sur http://blog.topolivres.com/plumarmelle/ ou sur Facebook!
En dédicace au salon du livre de Paris les 17 et 18 mars de 15H à 17H.
A cette occasion j'aimerais promouvoir les auteurs qui le souhaitent. Quelqu'un est-il intéressé? Je sais que AnneH souhaite faire de même (coucou mon Anne!).
En dédicace au salon du livre de Paris les 17 et 18 mars de 15H à 17H.
A cette occasion j'aimerais promouvoir les auteurs qui le souhaitent. Quelqu'un est-il intéressé? Je sais que AnneH souhaite faire de même (coucou mon Anne!).
Coucou Armelle, je suis sous le charme de cet extrait et j'attend avec impatience de pouvoir me procurer la suite, je tu pouvais me rendre le service de lire mes extraits, je serais très flatté si tu les aimais. Ton style me plait vraiment . Chapeau bas.
Anne J'ai vraiment hâte de te rencontrer (et l'autre Anne également!!!!). Dédicace en live? Why not! Je compte sur toi aussi pour m'honorer de ta signature!!! Ton créneau c'est bien mercredi 18 de 13H à 15H???!!! Bisous
Noël
Si tu pouvais être sur Paris pour le salon, je serais ravie de faire ta connaissance! Mais dans le cas contraire, cela n'empêche pas que nous glissions quelques mots sur ton oeuvre aux nombreux lecteurs (lol) qui s'arrêteront à notre stand!
On voit tout de suite que vous- ah ! que tu sais écrire ! Ton livre me fait un peu peur. Mais je veux le lire. Tu sais, nous nous rencontrerons au Salon. Je viendrai le mardi 17 mars.... A suivre !
Armelle, Je serai bien au Salon, sur le stand, le 18, de 13h à 15h avec Anne (ma doublure/doublette/homonyme/homophone:-) et avec toi de 15h à 17h, pour mon plus grand plaisir!!
Ah ! enfin un petit coucou ! C'est sympa. Pour la peine 'La maison de l'ombre' va aller tout de suite dans mon panier ! Il faut que je me rende compte avec qui je vais avoir l'honneur d'être au Salon !
J'espère que tu prendras autant de plaisir à lire La Maison de l'Ombre que j'en ai pris à l'écrire!!! J'ai hâte également de gouter à tes mots et de pouvoir en discuter au salon!