Bonsoir : je viens de publier mon recueil de poèmes, intitulé : L'amour unique. Je vous présente quelques extraits de mon recueil :
Parce que je t'aime
Parce que je t'aime Le monde n'est plus le même Il est devenu comme l'un de mes poèmes Si beau,si mignon,si heureux Comme s'il n'avait jamais connu de problèmes
Parce que je t'aime La lune et la nuit nous ressemblent Toujours ensemble Main dans la main pour l'éternité Nous jurons amour et fidélité
Amoureux de toi
J'ai demandé au ciel de pleurer pour toi J'ai ordonné à la lune d'être prisonnière entre tes doigts Et je suis tombé amoureux de toi Sans comment ni pourquoi !
Il est charmant ce poème, et romantique !... J'adore. J'ai cliqué sur votre livre et lu sur votre jeune profil (22 ans ! Oh ! la ! la ! où sont-ils les miens ? :-) :
'Le rêve le plus cher à son coeur est de faire cesser l'injustice et de fonder la république romantique'.
Pensez-vous, Billy, qu'un être 'normal' et vieillissant puisse encore resté romantique ?
Bonjour Mycha : merci pour ton commentaire. Eh bien, je crois que nous sommes pris en otage par une illusion qui s'appelle allégoriquement 'Le temps'...
C'est peut-être pour cela, Billy, parce que nous sommes prisonniers du Temps, que nous écrivons avec l'espoir fou d'en échapper (à ce Temps). Nous aimerions, à tort ou à raison, perdurer un peu 'plus' dans le coeur ou l'esprit des hommes ! Comme je suis présomptueuse !
Bonne journée à toi, Mycha (l'alouette scribouilleuse) ;-)