Je voudrais vous présenter mon premier recueil de poésie en français. Je suis en train d'en préparer un autre...
'Sortons des chemins battus. Poésie de l'âme.' est un livre contenant 39 poèmes écrits entre 2005 et 2006. Les sujets traités sont divers: blessures, amour, musique, spiritualité...
Je ne parle pas simplement de mon expérience personnelle. J'essaie aussi d'englober l'être humain, dans son évolution constante, un être humain qui peut toujours apprendre de ses erreurs.
Je ne suis malheureusement pour moi, (doit y'avoir quelque chose qui cloche chez moi !) pas sensible à la poésie... Je ne lirai donc pas ton livre. Mais tu pourrais nous donner à lire un de tes poèmes, pour les amateurs.
Alors, le stress monte pour moi! ;-) D'habitude, les gens vont d'abord sur le site pour me découvrir. J'espère ne pas décevoir la confiance que tu me portes, sans me connaître.
Bon, je précise qu'aucun extrait du livre n'est disponible sur mon site. Celui-ci contient déjà plus de 70 poèmes. Ca donne déjà une bonne idée de mon style et des sujets que j'aborde...