'Le dernier coup de ganga' vient de paraître sur TBE. Un livre MAGNIFIQUE, plein de poésie, écrit par un homme d'une grande sensibilité. Une description d'un certain Maroc du passé. Attention, à la chute Vertigineuse !!
Ganga, est Paul, le Héros de Missette... Isabelle, l'héroïne qui partage la vedette du livre de Missette, je les aies rencontrés hier, avec Mycha. Une merveilleuse rencontre !!!
Le plaisir était partagé. Bonne suite et fin d'exposition. Un voyage se prépare pour de nouvelles aventures. Et puis pensons à cette association et à son succès futur. Amicalement.
Merci, Grand homme, c'était génial ! Quant à Ganga, le livre... Je te l'achèterai quand il sera prêt. Amicalement et mes meilleurs souhaits pour ton voyage.
N'hésites pas à me joindre par email si cela te dit. Je ne peux le faire puisque je ne possède pas le tien. De totue façon avec ce qui m'est arrivé il vaut mieux que je reste allongée ! Alors l'ordi je devrai le mettre un peu de côté ces temps-ci.
Ganga va bien , il prépare son voyage. Il devrait partir début mai, pour 3 semaines. Période de tristesse pour moi, mais j'ai dans la tête un 4e livre...
Soigne -toi bien Mycha, vraiment désolée de ce qu'il t'arrive... Bise