Je suis particulièrement sensible à vos vers et ne manquerai pas de suivre de près votre plume, que je trouve déliée. Je me laisserai certainement tentée par votre recueil lors de ma prochaine commande (avant fin février).
Bonjour Armelle Je suis très touché de l'intérêt que vous inspire mon receuil.Vous êtes mon premier contact sur ce forum et j'avoue que je suis un peu perdu.merci Armelle. Toutes mes amitiés .
Si je peux me permettre, afin que la personne à qui vous répondez puisse avoir connaissance du message, cliquer sur 'répondre' au message de l'intéressé, qui par ce biais, sera informé. Deuxièmement, récupérez votre 'bannière pub' par 'copier-coller' et insérez-là dans chacun de vos messages. La couverture de votre livre apparaitra, ce qui est plus attractif et incite le lecteur à cliquer sur ce lien. Au plaisir de vous lire,
Bonjour Armelle Vous êtes très matinale.Je vous remercie de vos conseils.je trouve cela particulièrement sympa. J'avoue que sans l'aide de mon amie je serais bien empreinté. Au niveau informatique je me situe en l'an 0. Je vous souhaite un bon dimanche Philippe
Bonsoir Merci Stephane et Plume Vos commentaires me vont droit au coeur, à l'instant ou une partie de mon entourage direct en vient à douter de ma santé mentale depuis la publication de mon manuscrit, pourtant bien modeste. Amicalement