J'ai déjà posté des messages sur ce sujet, mais rien. Je ne sais pas ce que je dois faire. Bon nombre de messages sur la page de mon roman sont désagréable et immatures. Il faudrait que je puisse les effacés ou que les membres de TBE s'en chargent. Cela fait une très mauvaise publicité pour mon livre et la page de mon roman est certainement celle ou il y a le plus de commentaires sur tout le site TBE. Je suis plus jeune que la plupart des auteurs de ce site et évidemment, pas mal de gamins de mon âge écrivent des messages (Sous mon nom la plupart du temps...) des plus mauvais pour me faire péter de rage. La preuve que ça marche : J'écris ce message. Comment je dois réagir ? Je suis donc obliger d'enlever et de remettre mon livre sur le site sans arrêt ? C'est franchement désagréable de devoir cliquer sur le bouton 'Supprimer mon livre'. Je suis au bout du rouleau. C'est franchement nul.
Si quelqu'un ce soucis de ce problème ou qui peut faire un peu bouger les chose, qu'il réagisse. Car je ne peut rien faire hormis envoyer ce genre de message qui ne servirons peut être à rien... Aidez-moi... J'adore TBE et il m'a permis de réaliser mon rêve... Mais il y a toujours une ombre au tableau. Que dois-je faire ? Que puis-je faire ?
Tu veux dire qu'il y a des imbéciles (pardon pour le terme) qui polluent ta page, c'est bien ça ? Si c'est le cas, je pense que ce sont des jaloux , voilà tout. Mais il est évident que cela doit compromettre tes ventes. Il faudrait que tu puisses effacer ces coms ; malheureusement je ne sais pas comment tu dois t'y prendre... Peut être devrait tu contacter directement un membre de tbe. En tous cas, j'ai lu le résumé de ton roman qui me semble trés interessant et bien écrit. Gardes confiance en toi, surtout, tu me parait trés jeune, l'avenir t'appartient. Bonne chance Amicalement Corine
Oui, j'oubliais ; si tu veux des avis sincères et aussi faire mieux connaitre ton livre, tu devrais mettre qqs extraits sur le forum. Tu es le bienvenu. Amitiés Corine
En effet, ce sont des imbéciles (Je peut bien accepter ce terme, puis-ce que moi même je le pense). Mais quelques sois leurs raisons, ceci empiète en effet sur mes ventes. Mais tu a raison, je vais contacter un membre de TBE, pour tenter d'effacer tous ces coms.
N'enlevez rien. J'ai fait la liaison avec la Technique pour supprimer l'ensemble des commentaires. si souci contactez moi de nouveau sur le mail ci dessus / dessous (merci Chramm )