A l'occasion de la présentation et de la dédicace de 'La Maison de l'Ombre', le 20 mars lors du festival des artistes, j'en ai profité pour personnaliser la couverture...Donne-moi ton avis! Et merci encore pour tes encouragements...ils m'aident à persévérer!
J'espère que tu vas bien! J'ai omis de te préciser que je suis employée par le ministère de la défense, donc les problèmes administratifs, ça me connaît! J'ai créé un compte sur 'facebook' pour tenter de diffuser plus largement ma plume sanguinaire (lol), et pour ce faire, j'ai changé la couverture de 'La Maison de l'Ombre'...j'aimerais bien avoir ton avis... A très bientôt! Bisous
Un coucou rapide Armelle, pour te remercier de ta proposition d'une part (concernant les pbs administratifs) et également te dire combien je suis touchée, flattée que tu me demandes mon avis pour ta nouvelle couverture...Vraiment!!
J'irai voir ça alors, je vais donc, dès que possible, commencer des investigations pour te trouver sur Facebook!:-)
J'espère que les couleurs de la couverture seront fidèles à l'impression. Je pense commander une vingtaine d'exemplaires pour la dédicace du 20 mars. Je n'ai aucune notion de l'impact de ce genre d'évènement, donc je vais y aller au pif... au pire, les exemplaires serviront pour le festival de juin! (à confirmer bien-sûr). Bises
extrait Prologue Eté 1982 Il existe des jeux dangereux malgré leur apparente innocence. Emilie sourit dans sa course effrénée pour échapper à son poursuivant. La morsure du soleil fait perler des gouttes de sueur sur sa peau hâlée rehaussée par l
La couverture de ton livre me parait bien approprié à l'esprit du livre je voudrais le voir en vrai pour pouvoir vraiment juger de la qualité de la couverture et pourquoi pas émettre un avis au webmaster de book edition??? JT
Le mien se remplit petit à petit et sera validé avant la fin du mois. J'espère que vous prendrez autant de plaisir à lire 'La maison de l'Ombre' que j'en ai eu à l'écrire.
Je suis allée jeter un oeil sur le site du salon du livre, notre cher éditeur figure parmi les exposants! J'espère que nous pourrons nous y rencontrer. PS : oui, le profil est nouveau! Je ne connaissais pas encore toutes les fonctionnalités, je découvre peu à peu! Bisous