Il est fils du vent Bel homme, indomptable et puissant. Dans ses grands yeux magnifiques, Ont traversés maints nuages tragiques. Il a plié souvent le genou De l'amour, il a même reçu un terrible coup. Il parle sans pudeur de ses cicatrices Avec parfois un éclat de rire ou un brin de malice. En ex guerrier, il n'a peur de rien, Ni de Dieu, encore moins du malin. Et il avance dans la vie ainsi En souriant malgré ses soucis, Avec espoir, Fatalisme et parfois une larme de désespoir. Son âme éprise de liberté De ce monde cruel arrive à se libérer. Ses passions l'emmènent au bout de ses rêves Là, il peut décoller avec sa musique sans trêve. .............................
* L'OEIL DE RE * retrace quelques pétales de vie de mon ami Sébastien ! - Son enfance - l'amour que lui portait sa Mamé : MADELEINE - son engagement sur un coup de tête chez les BERETS VERTS - sa souffrance quand il fut happé par sa cruelle héroïne - son seul et unique amour : FLAVIA, la fille de joie des flavellas.
J'espère que vous aimerez cet OEIL DE RE ... Non!! ce si joli tatouage sur sa peau imprimée Mais ce fils du vent qui malgré tous les nuages posés sur son coeur Aime la vie à en crever et espère avoir lui aussi sur cette terre, sa part de bonheur.
C'est un être exceptionnel qui vous fait croire que les étoiles sont éternelles !!! C'est mon ami !
Bonjour Que l'on aimerait lorsqu'on rencontre quelqu'un de GRAND faire partager ses émotions ! Mais pour qu'un autre le trouve aussi GRAND ça c'est moins certain ! J'ai moi aussi rencontré un GRAND MONSIEUR je raconte aussi son histoire dans mon livre : Il rêvait de grands espaces.
Bonjour Ombre ! j'ai lu votre livre très jolie texte et triste histoire aussi ! je vous félicite continuez vous êtes une poétesse malgré vous j'ai bien aimé ! a bientôt Polo
Merci de votre compliment qui me touche énormément. Poètesse ? un grand mot ! Je ne suis que texteuse (je viens d'inventer ce mot pour moi toute seule) sourire !
Je vous remercie infiniment d'avoir donné vie à mon livre en le lisant !
Je suis en train de lire le votre... A très bientôt
Excusez je ne suis pas Ganga mais Missette il y avait eu (à cette époque) un petit cafouillage sur le pseudo ! Heureuse que vous fassiez connaissance avec ce Grand Monsieur. et Merci . J'espère ne pas vous décevoir. Cordialement PS: J'aime beaucoup les extraits que j'ai lu de 'l'oeil de Ré' (A voir!!!)