Faut pas voir ma première intervention comme une mise au point. J'étais encore dans l'histoire, sans en faire le moindre parallèle avec ni l'auteur, ni le moindre personnage vivant connu.
Pardonne-moi Mycha si j'ai été maladroit. J'ai parfois tendance à la démeusure dans mes impressions...
Missette ! Tu as fait le chemin de solitude de Marie en lisant PAS POSSIBLE, DITES-VOUS ? et je te remercie de m'avoir accompagnée un petit peu !!!..... Oui, c'est troublant, eh bien c'est exactement ce que je voulais, ce que je recherchais en écrivant ce conte. Ainsi ce serait réussi, alors ? Merci à toi, charmante Misette que j'espère revoir bientôt ....
Cher Stéphane, je n'ai à te pardonner de rien du tout. Tu es bien rentré dans l'histoire et cela t'a légèrement troublé peut-être, et c'était le but ! Tu as fait part de tes impressions et c'est bien comme ça qu'il faut le faire ! De mon côté je reprends ce que je pense devoir être expliqué un peu plus. C'est tout ! Il n'y a aucun problème ! ....... Cool !