Quelques extraits de 'Pas possible, dîtes-vous ?' .................. Confortablement installées à « La Nouvelle Héloïse », notre salon de thé préféré, alors que nous commencions à tourner à l
Bonjour, Je suis assez 'intriguée' par ces extraits que je découvre, de ci, de là... Je vais sérieusement me pencher sur cette question posée: 'Pas possible, dîtes-vous?'...:-)
Je me suis régalé à la lecture de ce livre. Une belle histoire qui m'a beaucoup troublée. J'ai terminé la lecture de cet ouvrage avec un sentiment d'émotion immense. Bravo à Mycha pour l'écriture de cet ouvrage troublant. J'avoue être particulièrement admiratif, dant du personnage que de l'auteur.
je crois que ous avons vraiment besoin d'un topic 'comptes rendus de lecture' pour que nos comms, qui font la promotion des ouvrages de nos collègues auto édités, ne se perdent pas en chemin !
Je suis entièrement d'accord pour la suggestion d'un espace dédié à nos impressions d'après lectures! Quand cette proposition va-t-elle vraiment être prise en compte???? à suivre...
Je ne vois pas ce que mon impression sur le livre de Mycha, puisse être considéré comme de l'égarement. J'ai eu l'honneur de la rencontrer et de lire son livre. J'écris simplement mon émotion.
Comment peut-on s'auto-ériger 'critique d'oeuvres littéraires', puis encenser ou enfoncer tel livre, alors que comme tout un chacun on propose ses ouvrages sur =TBE=... Serait-ce pour éviter la censure des professionnels de l'édition ?
Bonjour Mycha, si tu le permets, je me ferai un plaisir de te rajouter à mes 'zoom sur auteurs TBE', rubrique que j'ai créée sur mon blog. Au plaisir de te lire à nouveau. Bonne journée! Amicalement
Bien sûr que je 'te permets' : tout le plaisir sera pour moi. Toi, tu es déjà depuis un bon moment sur mon blog en article et en lien ! (je ne t'ai même pas demandé la permission !!!). Le mois prochain je me saoulerai bien à coups d'absinthe de ta fille ... Bon, je reprends mon sérieux, mais vous m'avez comprise, avec 'La fille de absinthe' !
Est-ce-que Décathlon à Atlantis te conviendrait ? Sinon tu habites où dans Nantes ? Prenons ce qui est le plus pratique ! Il faudra convenir du jour. T'inquiète pas Mycha ! Bonne journée à toi. Bise. Missette
J'apprécie cette écriture goulayante comme un vin de grand cru
En ce qui concerne la monoparentalité (quel mot disgracieux !), je suis bien d'accord. Si l'on n'a pas trouvé la seconde partie de la paire, mieux vaut vivre (presque ) heureux en solo que mal en duo
Vos propos me réjouissent tout à fait, Albert-Robert ! Mais vais-je me bonifier comme un bon vin ? Espérons !...........
Pendant que j'y pense, vous pouvez maintenant lire des extraits sur la page de présentation de 'Pas possible, dites-vous ?'. Pas sûre que vous en ayez plus que sur le forum .......