Bombolino a pris des couleurs... Il devrait être signé et verni ce soir et son image ira sur les sites et enrichira le prochain ouvrage en préparation. Comme Bombonella, il est très jeune et sympathique.
n'ayant aucun autre moyen de vous joindre et vous sachant ami avec Missette, je voulais juste vous signaler que Missette semble particulièrement 'mal', cf son message sans titre posté sur le forum. Je sais que ce n'est vraiment pas le but de ce forum, mais je me fais du souci pour elle...Je tenais juste à vous alerter.
Merci pour votre inquiétude, j'envoie votre message à Missette par le biais de ma messagerie. vous pouvez m'écrire sur : stephane.cuny@nantes.fr et je transmettrai le message à Missette. Bien amicalement.
A Armelle et à ceux qui portent de l'attention à Missette. J'ai eu de ses nouvelles ce matin. Certes, elle ne va pas bien et a besoin de prendre du recul. Ce qui me rassure est que sa santé semble bonne. Je l'ai assuré de mon total soutien. Merci à Armelle pour son sympathique message.
Cher Stéphane, envoyez à Missette, que je ne connais pas, tous mes encouragements. Dites-lui bien qu'on sort toujours d'un tunnel. Votre émouvant témoignage m'intéresse. je ne tarderai pas à le lire. Bien cordialement Jean-Mathieu
Cher Jean Mathieu, je transmettrai votre gentillesse à Missette. Votre personnalité et votre sagesse m'intéresse, il y a tant de chose à puiser là dedans... Bien à vous.
Cher Stéphane, la sagesse est l'apanage des cheveux blancs : c'est le fruit de l'expérience d'une vie bien remplie qui touche à sa fin. Bien cordialement à vous Jean-Mathieu
Chouette, j'ai commencé à blanchir depuis longtemps... Vous êtes à l'automne de votre existence, mais j'espère que vous avez encore plein d'années devant vous... Bien à vous. Stephane
J'espère, cher Jean Mathieu que vous vivrez encore longtemps en offrant le fruit de votre expérience. Une expérience riche en humanité, étant donné votre profession, n'est-ce-pas ? Cela doit être plaisant, de converser avec vous... Bien cordialement
merci de nous avoir rassurés sur le santé de Missette. Chacun porte sa croix...cela n'empêche pas d'aider l'autre à porter ce fardeau. Transmettez, si vous le voulez bien, mes amitiés à Missette.
Bonjour Mycha, J'ai des nouvelles de Missette. Elle a le bourdon, en ce moment, car de nombreux événements sont venu assombrir son horizon. Je sais que ton soutien lui réchauffe le coeur. Bien amicalement.
Ma prochaine exposition aura lieu à Héric - Espace Plein Ciel, du 10 au 26 avril. Le vernissage aura lieu le 10 avril à 18 heures. Je serai heureux de vous y rencontrer.
Bien à vous.
Meine lieben Freunde,
Meine nächste Ausstellung wird in Héric - Espace Plein Ciel vom 10. bis zum 26. April stattfinden. Der Vernissage fängt somit am 10 April um 18 Uhr an. Ich freue mich einigen von euch dort zu treffen!
Bonjour Ganga, Ce livre est corrigé, mieux présenté et écrit plus gros et plus chichement. Il devrait moins traumatiser les âmes sensibles. Mais vous, l'aventurier, vous me faîtes penser à mon père, une partie de moi-même... Au plaisir d'être lu et de lire vos aventures...