Non des renards plus que centenaires ayant appartenu à des dames de la haute société autrichienne. Un roux, un gris et un argenté. Des verres en cristal (non taillé) peints et avec des fleurs en relief réalisés à la pâte de verre, rehaussés de motifs à l'or... De jolies choses réalisées par des peuples amoureux de la beauté des objets. Amitiés à toi Mycha.
Mes chers amis,
Ma prochaine exposition aura lieu à Nantes - Maison Pirmil, Hôpital Saint Jacques, du 25 septembre au 19 octobre 2009... Je serai heureux de vous y rencontrer.
Bien à vous.
Meine lieben Freunde,
Meine nächste Ausstellung wird in Nantes - Maison Pirmil, Hôpital Saint Jacques, du 25 septembre au 19 octobre 2009... Ich freue mich einigen von euch dort zu treffen!
J'ai lu plusieurs de vos extraits et je me permet de vous laisser, ce soir, mes impressions. J'aime beaucoup votre façon d'écrire, c'est très plaisant à lire ; vous racontez ces terribles épreuves de votre vie avec beaucoup de recul sur vous même et, quelquefois, une pointe d'humour. C'est très touchant. De plus, vos peintures sont magnifiques ! Je ne peux que saluer vos multiples talents d'artiste et vous dire un grand bravo. Très sincèrement Corine
J'ajoute chère Corinne que ce livre permet à ceux qui me jugent sans me connaître, de se faire leur propre opinion sur le personnage que je reproduits sous de multiples traits et sur mes toiles...
Même si je n'ai pas l'honneur de vous connaitre, je trouve ce personnage fort sympathique. Il se dégage une agréable douceur de vos toiles ; pour moi c'est un synonyme d'une grande gentillesse. Enfin, c'est ce que je ressens en lisant vos extraits et en admirant vos portraits. Je suis sensible à votre art, en tout cas. Trés bonne soirée. Corine
Merci, Chère Corinne M. Vous ne vous trompez pas vraiment, je ne suis pas quelqu'un de méchant... Peut-être pas assez dans le monde où nous vivons... Mes personnages sont des observateurs, ce qui explique leur regarde interrogateurs. Ils observent ceux qui les regardent... Merci encore pour votre compliment. Excellente soirée à vous. Cordialement.
Votre toile : Zita est un véritable hommage à une personnalité historique largement critiquée à son époque. Vous lui avez donné une apparence typiquement slave, serait-ce un clin d'oeil à une région que vous citez largement dans vos livres ?