'Je suis un ogre' ou 'Je ne veux pas d'un homme fidèle, j'aurais trop peur qu'il me trompe' est un récit que j'ai écrit de façon spontanée et réfléchie
Eh bien, tout cela est bien alléchant! Moi qui suis une ogresse en matière littéraire, je vais vraiment dévorer beaucoup de bouquins sur TBE! Y compris le tien à mon humble avis...:-)
Heureuse de te retrouver enfin Soazig!! Je me suis régalée telle une ogresse avec ton livre!:) Le compte-rendu de mes impressions viendra, comme bon nombre de bouquins que j'ai dévorés sur TBE mais, manque de temps pour me poser vraiment et peser mes mots, ppffff...
Avec plaisir, je le répète Soaz!! Je ne regrette vraiment pas notre troc sur le marché noir du Salon du Livre!:)
Au passage: JE RECOMMANDE VIVEMENT LE LIVRE DE SOAZIG!!! IL NE RESSEMBLE A AUCUN AUTRE, VRAIMENT!!!! ET JE VOUS ASSURE QUE DES BOUQUINS, J'EN AI BOUFFES COMME UNE OGRESSE!!:-))
à très vite, quand vas-tu nous sortir un autre ouvrage Soazig?? Que je me le mette sous la dent aussi!! Bizzzzzzzzzzzzz Anne