Extrait du miroir aux alouettes

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par synovie   2009-01-20 00:00:00 +01:00   Messages 12    Vues: 1356

1. synovie
    synovie Membre Drôme
    synovie, 2009-01-20 06:01:55 +01:00
  2. M. De Rodrigue
    M. De Rodrigue Membre Camargue
    Wouaouuuuuuuuuuuu !!!! Un meurtre à l'ABEL ET CAIN ?????

J'aime beaucoup cette plume !!!
    Ayant déjà acheté quelques livres ' de nos amis THEBOOKEDITION 'ce mois- ci,
    Le Miroir aux alouettes qui sent bon la Provence, sera sur l'étagère de ma bibliothèque en Février 2009
    Merci de ce partage !!!

Cordialement !!!
    M. De Rodrigue, 2009-01-20 14:24:35 +01:00
  3. synovie
    synovie Membre Drôme
    Merci de votre gentil mot qui me touche d'autant plus qu'il est le seul que j'ai eu ici ! J'habite la Drôme, mais la Provence est une région que j'aime et où j'aurais aimé vivre. L'écriture nous permet de réaliser nos rêves. En ce qui concerne la thérapie, je l'ai vécue moi aussi, comme vous.
    Amicalement Edmonde
    synovie, 2009-01-21 07:39:26 +01:00
  4. Mycha
    Mycha Membre Nantes
    Synovie ! Y es-tu ?

Comme tu peux le voir j'ai longuement gratté le forum- j'ai dû faire un gros trou dans les posts- pour te dénicher !

Je me souviens trop du très réussi 'MIROIR AUX ALOUETTES' pour le laisser se ternir au fin fond du forum ! Mais tous ceux qui l'ont lu pourraient dire la même chose !

J'espère que tu n'es pas patraque, hum ?
    A bientôt de tes nouvelles,
    Doux ronron,
    Mycha ;-)

Mycha, 2010-02-07 17:16:13 +01:00
  5. tobir
    tobir Membre Marmagne(18500)
    Moi,je ne l'ai pas encore lu, mais ça ne va pas tarder, je vais m'occuper de mon panier sous peu, saut impondérables.
    Bises à Synovie,, Mycha et Ombre, vraiment dans l'ombre en ce moment, va-t-il falloir lancer un avis de recherche? @+
    Le livre Cette année-là.....
    tobir, 2010-02-09 13:40:27 +01:00
  6. polo 49
    polo 49 Membre Angers
    Bonjour chère Edmonde moi je l'ai lu ton beau livre ,et j'en ai été enchanté c'est vraiment une belle histoire prenante du début à la fin je ne l'ai pas lâchée c'est un beau roman à lire bise Polo
    polo 49, 2010-02-09 14:20:55 +01:00
  7. Jean-Claude Mornard
    Jean-Claude Mornard Membre Liège (Belgique)
    Simple, efficace, intriguant. Bravo, chère Synovie.
    Ca me donne envie d'en savoir plus. Au diable les varices, dès qu'il sera à nouveau en ligne, j'm'en vais le commander.
    Jean-Claude Mornard, 2010-02-28 22:44:45 +01:00
  8. synovie
    synovie Membre Drôme
    Bonjour, tout le monde, Micha, Raoul,coeur fidèle, mon cher Polo, et Jean-Claude !
    Je suis heureuse de passer vous dire un petit bonjour. N'ayant plus grand chose sur le site (2 bouquins invendables !!!) je n'y viens plus. Je me promène volontiers sur facebook où je retrouve beaucoup d'auteurs qui venaient autrefois sur le site TBE.
    D'abord, un grand merci à Mycha d'avoir fait remonter ce post des abysses du forum. Je crois que c'est le premier que j'avais posté en 2008 !
    Mon Miroir n'est plus sur TBE mais chez l'éditrice Irène Pauletich
    nom du lien ici

Elle vient aussi d'éditer ma comédie enseignante avec - devinez quoi ? - la superbe couverture faite par jean-Claude qui ne va pas tarder à recevoir le livre en cadeau. La couverture attire beaucoup, c'est peut-être ce qu'il y a de mieux dans le livre !!!! Un grand merci, à toi, talentueux jean-Claude !
    Une grosse bise à tous
    Edmonde alias synovie
    synovie, 2010-03-01 14:24:33 +01:00
  9. novi
    novi Membre
    Gnarf Soeur Synovie ! Trop drôle le décalage TBEiesque ! hhahahaah...

Un jour, ressortiront des livres d'auteurs morts de faim d'avoir attendu chez TBE !hahahahahah...

Bon comme vous dites dans vos maximes favorites, mieux vaut en rire que d'en pleurer.

Le plus marrant est encore de voir des auteurs invités au salon alors même qu'ils ont jamais foutu les pieds sur le forum. Rien que pour ça, on m'y verra jamais sous cette bannière, pour pas avoir à serrer ces mains là ( entre autres).

Bon à bientôt sur FaceBook ( chez les vivants lol) et merci encore pour la tranche de rire !
    novi, 2010-03-01 16:11:24 +01:00
  10. Jean-Claude Mornard
    Jean-Claude Mornard Membre Liège (Belgique)
    Content que la couverture plaise aux lecteurs, chère Synovie (et suis impatient de me plonger dans ta Comédie Enseignante... histoire de changer de mon quotidien !). Merci pour le lien, vais aller voir de ce côté.
    Jean-Claude Mornard, 2010-03-01 19:20:09 +01:00
  11. armelle carbonel
    armelle carbonel Membre Yvelines
    Synovie est vraiment une 'grande d'âme'! J'ai la version TBE de son miroir et je ne peux que conseiller sa lecture. Un pilier s'en est allée de TBE!!!
    armelle carbonel, 2010-03-01 20:27:05 +01:00
  12. novi
    novi Membre
    Un pilier s'en est allée de TBE!!!'''''

Je plussois gravement. Les éditeurs n'ont pas d'âme, c'est bien connu. Quant à demander du discernement à des imprimeurs à la demande, ma foi...
    novi, 2010-03-01 21:34:04 +01:00
  13. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide