Fille de l'absinthe

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par armelle carbonel   2009-01-17 00:00:00 +01:00   Messages 43    Vues: 3206

1. Mycha
    Mycha Membre Nantes
    Je vais faire passer le message aux intéressés, Armelle ! Je t'en remercie déjà en leur nom. Comme ce serait bien de se retrouver tous ensemble ! Il y a aussi la même possibilité de mon côté : ma maison est petite mais s'il le faut je pousse les ... meubles (non, pas les murs !!!! ;-). Se réunir au beau temps dans mon jardin serait bien sympa aussi ....

... J'ai du retard dans mes commandes : il y aura en juillet 'Femmes'- j'y tiens- 'le Démon des brûmes' et ... j'sais plus ! Si, 'Ballades en noces majeures', bien sûr !!!!

Bises à toi et à ton 'petit Prince',
    Mycha ;-)

Le livre PAS POSSIBLE, DITES-VOUS ?
    Mycha, 2009-06-13 18:29:45 +02:00
  2. armelle carbonel
    armelle carbonel Membre Yvelines
    J'espère sincèrement que nous parviendrons à organiser une rencontre!!!!
    Merci Mycha pour Ballade en noces majeures...Laura se sentira moins seule!!!
    Je t'embrasse fort!
    PS : Mon pt'it bout fera la connaissance de Bill et Mina. Ce sera son cadeau de rentrée au CP!

Le livre Ballade en noces majeuresLe livre Fille de lLe livre La Maison de l
    armelle carbonel, 2009-06-14 09:20:26 +02:00
  3. Corine M.
    Corine M. Membre ARLES
    Hop ! Je passais par là... et j'ai le titre de mon roman ! Un grand merci, mycha pour ton interêt.
    J'espère que tu ne sera pas déçue...
    Pas possible dites vous ? est dans mon panier pour début juillet avec emouvance, le miroir aux alouettes.
    Bises à toi ainsi qu'à armelle
    Corine
    Corine M., 2009-06-14 18:57:16 +02:00
  4. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide