Je vais faire passer le message aux intéressés, Armelle ! Je t'en remercie déjà en leur nom. Comme ce serait bien de se retrouver tous ensemble ! Il y a aussi la même possibilité de mon côté : ma maison est petite mais s'il le faut je pousse les ... meubles (non, pas les murs !!!! ;-). Se réunir au beau temps dans mon jardin serait bien sympa aussi ....
... J'ai du retard dans mes commandes : il y aura en juillet 'Femmes'- j'y tiens- 'le Démon des brûmes' et ... j'sais plus ! Si, 'Ballades en noces majeures', bien sûr !!!!
J'espère sincèrement que nous parviendrons à organiser une rencontre!!!! Merci Mycha pour Ballade en noces majeures...Laura se sentira moins seule!!! Je t'embrasse fort! PS : Mon pt'it bout fera la connaissance de Bill et Mina. Ce sera son cadeau de rentrée au CP!
Hop ! Je passais par là... et j'ai le titre de mon roman ! Un grand merci, mycha pour ton interêt. J'espère que tu ne sera pas déçue... Pas possible dites vous ? est dans mon panier pour début juillet avec emouvance, le miroir aux alouettes. Bises à toi ainsi qu'à armelle Corine