Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'avoir un pelliculage brillant sur les couvertures souple., car pour l'instant, je trouve que les couv font un peu trop sortit d'une imprimante laser simple.
apparemment c'est à l'étude chez TBE (j'avais déjà posé la question) et j'espère que ce sera bientôt une option proposée car le rendu est plus professionnel et les couvertures sont mieux protégées
Bonjour, en ce qui concerne la couverture du format A4, elle n'est pas assez rigide et a tendance à ce plier. Serait-il possible, pour cette collection, de pouvoir avoir des couvertures dans un carton plus épais. Merci Cordialement Edmonde
Suis d'accord... ça serait même prioritaire, à mon avis, un pelliculage brillant... les couvertures sont vraiment trop fragiles telles qu'elles sont conçues actuellement !
Normalement même si il y avait une augmentation du prix, cela ne serait que de quelques centimes car sinon cela serait de l'arnaque. Je parle en connaissance de cause.
Augmentation de prix, peut-être, mais augmentation des délais, sûrement ! 24h seront nécessaires pour ajouter le pelliculage.
L'option 'pelliculage' sera en tout cas proposée, lors de la création d'une oeuvre. Par défaut, le livre ne sera pas pelliculé. Nous devons procéder aux derniers tests ainsi qu'à l'ajout de ce développement dans le site. Dans tous les cas, le pelliculage ne sera pas imposé.
cela est vraiment une bonne nouvelle, ça donnera quoi comme style de couverture ? je suis un peu ignare sur le procédé. Ca donnera une couverture plus brillante ? désolée; je suis curieuse, c'est tout.