Le miroir aux alouettes

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par synovie   2009-01-16 00:00:00 +01:00   Messages 10    Vues: 1252

1. synovie
    synovie Membre Drôme

synovie, 2009-01-16 11:49:19 +01:00
  2. Mycha
    Mycha Membre Nantes
    Chère Synovie,

Je viens de re-lire votre livre 'Le miroir aux alouettes'. Ma première lecture n'en étit pas vraiment une, trop affairée que j'étais à engloutir l'histoire proprement dite.
    Votre livre est vraiment plus que distrayant, ce qui serait déjà pas mal, il nous emmène avec Alice vers .........l'autre côté du miroir, il n'y a pas de doute là-dessus !

Je me suis permise de faire un tout petit article sur votre livre sur mon blog mychadenantes.unblog.fr , me rendant compte aussitôt combien le meilleur compte-rendu était celui que vous aviez vous-même écrit sur TBE.
    Aussi je recommande aux visiteurs-lecteurs éventuels de mon blog de lire votre propre commentaire bien plus riche en explications !!!
    Je m'aperçois aussi que je n'arrive plus à insérer des images liens à l'intérieur de mon blog... L'image de votre livre apparait mais inactive.

Je ne sais plus, Synovie, si vous possédez un blog ou un site. Si oui j'aurais volontiers et avec votre permission fait un lien de celui-ci avec le mien.

Voilà, je ne suis pas tout à fait dans votre actualité littéraire puisque je vois 2 autres ouvrages dont Le Banquet des philiosphes vers lequel j'ai bien envie d'aller m'asseoir. J'y vois là de la bonne compagnie !!!

Amicalement,
    Mycha

Acheter LE POTE DE BILL ET MINA
    Mycha, 2009-04-27 19:30:37 +02:00
  3. armelle carbonel
    armelle carbonel Membre Yvelines
    N'en dis pas davantage Mycha, j'entre dans le Miroir aux Alouettes dès ce soir!!!! (sourires)
    Bises!!!!
    Le livre Ballade en noces majeuresLe livre La Maison de lLe livre Fille de l
    armelle carbonel, 2009-04-27 19:35:14 +02:00
  4. Mycha
    Mycha Membre Nantes
    Eh bien, chère Armelle, bon voyage !!!!!!!!!!!
    Tu vas aimer, que dis-je, tu vas a-do-rer, forcément !

Bises
    Mycha

Le livre PAS POSSIBLE, DITES-VOUS ?
    Mycha, 2009-04-27 19:39:28 +02:00
  5. synovie
    synovie Membre Drôme
    Chère Mycha, ton message me va droit au coeur. Le miroir est le travail de l'été dernier, et depuis, je me suis replongée dans mon banquet des philosophes que j'avais eu la bêtise de faire éditer à compte d'auteur - pour un somme conséquente - par un petit éditeur qui, à l'époque, m'avait refusé toutes mes caricatures - fruit d'un long travail puisque je suis néophyte en la matière, ce que j'avais regretté. J'ai donc repris mes droits et j'ai remanié ce banquet pour le publier assorti des caricatures que j'aime bien. Tu le sais, toute oeuvre a une origine particulière. Si j'ai rédigé ce banquet, c'est pour 'dégorger' la philosophie dans laquelle j'ai dû me replonger pour faire travailler ma fille qui préparait son bac par correspondance. Elle a eu 12 en philo, ce dont j'ai été très fière !!!! En ce moment, il est en attente de validation. Je l'avais lancé, mais ayant trouvé une coquille énorme, je l'ai corrigé. J'ai l'intention de me procurer ton livre ce mois-ci. Je te fais une grosse bise et une caresse au bon matou !!!
    Armelle, j'espère que tu passeras de bons moments. Je vais aussi écrire un article sur ta superbe maison dans le Crestois, mais j'attents d'être allée à ta noce - dont l'achat est aussi prévu - pour faire d'une pierre deux coups. Grosse bise drômoise Edmonde
    synovie, 2009-04-27 19:57:14 +02:00
  6. synovie
    synovie Membre Drôme
    Mon pauvre miroir était oublié dans sa cave obscure, il fallait bien que je lui donnasse un petit coup de pouce ou d'ascenseur avant qu'il ne sombre à nouveau dans les ténèbres glacées !! Je vous souhaite une belle soirée. Edmonde
    synovie, 2009-05-23 21:33:17 +02:00
  7. polo 49
    polo 49 Membre Angers
    Bonsoir Edmonde tu as bien fait de le sortir ton beau Miroir je n'en suis pas sorti indemne moi aussi,vraiment quel style tu as ! et quelle histoire ! c'est vraiment recherché et écrit d'une plume magique bravo je suis ébloui par ton talent merci je t
    polo 49, 2009-05-23 23:55:07 +02:00
  8. armelle carbonel
    armelle carbonel Membre Yvelines
    Et hop!!!!
    Ce n'est pas parce que c'est ton anniversaire, chère Synovie, mais uniquement parce que Le Miroir aux Alouettes m'avale toute entière et que je ne peux en sortir!!!!
    Bientôt mes impressions étoffées sur ce petit bijou miroitant...
    Le livre Ballade en noces majeuresLe livre La Maison de l
    Le livre Fille de l
    armelle carbonel, 2009-05-24 09:13:54 +02:00
  9. synovie
    synovie Membre Drôme
    Merci Polo et Armelle, de ce petit cadeau. Les noces sont déjà dans mon panier, j'attends l'arrivée du pactole mensuel pour valider ! Tirant moi-même les tarots, cela m'intéresse. Je vous souhaite à tous les deux une agréable journée pleine de soleil !!
    synovie, 2009-05-24 09:37:46 +02:00
  10.  Albert-Robert
    Albert-Robert Membre Drôme
    Je ne connaissais pas ce Miroir.

Après lecture du résumé, je crois bien que ma bibliothèque devra se résoudre à faire plus de place à Madame Edmonde
    Albert-Robert, 2009-05-24 11:53:45 +02:00
  11. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide