ET LE DIABLE SOURIT ...

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par M. De Rodrigue   2009-01-13 00:00:00 +01:00   Messages 52    Vues: 3525

1. M. De Rodrigue
    M. De Rodrigue Membre Camargue
    Je cite notre sage synovie :

Les grands maisons ne courent pas le rique de publier un inconnu.

Bon puisqu'ils n'éditent pas des zinconnus je leur dirai à ces éditeurs que je suis issue de la Racine de Corneille et que Don Diègue a fricotté avec mon aieule et que son fils le prestigieux Don Rodrigue avait jeté un oeil sur Mercédès (pas la voiture mais une de mes parentes)
    donc il est mon petit cousin de la cuisse gauche et que mes zoeuvres avec un grand Z comme Zorro ou Z comme zéro méritent leur attention !
    éclat de rire !!!
    que je suis mutine ce matin !

Bonne journée à toutes et tous !
    Amicalement votre !
    M
    M. De Rodrigue, 2009-07-22 11:12:08 +02:00
  2. synovie
    synovie Membre Drôme
    Avec ton pedigree, je ne peux que t'encourager à foncer ombre, bravo !!! Je vais éteindre l'ordinateur car un orage se prépare. Bises Edmonde
    synovie, 2009-07-22 11:19:55 +02:00
  3. Corine M.
    Corine M. Membre ARLES
    Merci à toutes et à tous pour votre soutien et vos précieux conseils.

Mais je suis pas naïve, je savais bien que je serai refusée ; simplement ces déplaisantes réponses sont tombées le mauvais jour, c'est tout !
    Comme on dit y a des jours avec et des jours sans : là c'était un jour sans !!! Et ce diable, s'il pouvait arrêter de me sourire, ça m'arrangerait !

Bises à vous tous et bonne continuation pour vos talentueuses oeuvres.
    Et n'oublions pas, l'espoir fait vivre !

Amitiés sincères
    Corine
    Corine M., 2009-07-22 12:23:26 +02:00
  4. tobir
    tobir Membre Marmagne(18500)
    BONJOUR à TOUS !
    Oui,Synovie a raison ,hélas! Les' GRANDES' maisons d'édition ne sont pas des humanistes mais de vulgaires commerçants à la recherche du bon livre ,c'est à dire celui dont les pages ne représentent à leurs yeux que des billets,des billets, rien que des billets . Mais il est vrai que chacun a le droit de rêver et qui sait peut être qu'un jour vous tomberez sur un type idiot qui en ouvrant votre manuscrit y verra plein de Louis d'or. Alors succombez à la tentation......avec modération ,je vous le conseille. Amicalement.

Le livre Entre la lampe et l
    tobir, 2009-07-23 19:03:34 +02:00
  5. Mycha
    Mycha Membre Nantes
    Ombre, merveilleuse âme, je viens de lire ET LE DIABLE SOURIT.

Quels poèmes magnifiques ! C'est ton âme qui écrit chaque vers nous criant les malheurs de notre Monde. Comme c'est juste, hélas !
    Comme toi j'ai vu- en lisant tes poèmes- le GI, le béret vert, je me suis sentie loup dans La nuit du loup, des passages du 'Le petit pompier' m'ont fait penser à mon Maxime (4 ans et 9 mois) qui nous dit- et gare à celui qui sourirait- qu'il veut être 'pompier-des-bois' !, comme toi j'ai cru à l'amitié avec la belle corse .... !

Je suis heureuse de t'avoir lue et d'avoir rencontré une belle âme.
    Si je peux me permettre, chère Ombre, je t'envoie un bisou léger et ému,
    Mycha

Le livre UN JOUR, MAINTENANT

Mycha, 2009-08-02 20:01:30 +02:00
  6. M. De Rodrigue
    Bonjour Mycha !

Merci pour ce commentaire qui fait palpiter de joie toutes les fibres de mon coeur !
    Merci surtout d'avoir donné vie à mes 'héros' en lisant ce livre !

Je te cite :
    Le petit pompier' m'ont fait penser à mon Maxime (4 ans et 9 mois) qui nous dit- et gare à celui qui sourirait- qu'il veut être 'pompier-des-bois' !, comme toi j'ai cru à l'amitié avec la belle corse .... !

Comme c'est joli de vouloir être pompier-des-bois comme le désire l'être ton petit Maxime à qui je souhaite une vie très belle et la réalisation de ses rêves.
    Tu as mis le doigt sur les 2 textes qui ... qui... m'émeuvent le plus et que je ne relis jamais !

J'accepte avec immense joie ton bisou et je t'envoie un arc en ciel illuminé des miens

M.

Bonne journée à toutes et tous
    Amicalement votre !
    M. De Rodrigue, 2009-08-11 10:45:19 +02:00
  7. Mycha
    Mycha Membre Nantes
    Hop ! j'attrape vite ton bel arc-en-ciel, Ombre, afin qu'il illumine cette journée bien grise, ici ! Ainsi il arrive au bon moment...
    Vraiment tes textes de ET LE DIABLE SOURIT sont empreints d'une telle sensibilité et justesse qu'on ne peut qu'en être ému(e-s) !

Merci de te pencher en bonne fée sur l'avenir de mon petit Maxime, si mignon ! Je crois un peu à l'influence des bonnes pensées sur autrui.

Je pousse un peu tous ces nuages et je viens à tire d'ailes (oh ! comme ce serait bien d'en avoir !!!) t'embrasser de tout coeur.

Mycha

Mycha, 2009-08-11 12:49:30 +02:00
  8. plumed or
    plumed or Membre france
    je suis tout à fait d'accord, d'ailleurs, je suis en train de me faire la collection de m; de rodriguez ! je sais que je ne serais pas déçu ! ce recueil vaut le détour, vraiment !
    plumed or, 2009-08-11 14:44:12 +02:00
  9. tobir
    tobir Membre Marmagne(18500)
    Il ne faut pas avoir 'Et le Diable sourit' en double.
    MAIS UN SEUL EXEMPLAIRE EST VRAIMENT NECESSAIRE DANS SA BIBLIO. COMME OMBRE SUR LE FORUM.
    Cette sympathique auteure a du punch et du talent aussi .

Lu et approuvé par Raoul RIBOT 'tobir)

Sincèrement et amicalementLe livre Entre la lampe et l

tobir, 2009-08-11 19:36:59 +02:00
  10. M. De Rodrigue
    Bonsoir cher Raoul

Je vous cite !
    Cette sympathique auteure a du punch et du talent aussi .

Lu et approuvé par Raoul RIBOT 'tobir) =======) Eclat de rire ! j'ai beaucoup aimé cette formule !

Du talent, sans fausse modestie, je ne sais pas !
    Du punch ? je ne sais pas ... peut-être seulement 'la pêche' et pas celles de notre chère Synovie qui doivent être savoureuses.

Comme il n'y a pas de nuit , sans que ne revienne le jour !
    il faut attendre le lendemain et ne pas trop se prendre la tête !
    (voilà ma devise)

sourire !

Sur ce, je vais aller dans le jardin!
    C'est la nuit des Etoiles alors je vais essayer de voir passer les belles amazones aux longs cheveux traverser le ciel, et

le premier de mes voeux sera pour vous Raoul , votre voeux sera le mien !
    le deuxième =) pour tous les auteurs de TBE qui attendent un éditeur
    le troisième =) pour moi = que jamais ma pêche ne se flétrisse !
    ça m'ira très bien !
    sourire !

Bonne journée à toutes et tous !
    Amicalement votre !
    M.
    M. De Rodrigue, 2009-08-12 02:53:05 +02:00
  11. loulou
    loulou Membre paris
    St Michel marche avec nous aaahhhh Nous sommes les troupes d'assault soldat de la veille ....ce soir brandissant nos... ce soir nous les délivrerons... Car nous n'avons pas seulement des armes car... marche avec nous
    loulou, 2009-09-15 20:40:48 +02:00
  12. M. De Rodrigue
    @ Pour LOULOU que je cite !

St Michel marche avec nous aaahhhh Nous sommes les troupes d'assault soldat de la veille ....ce soir brandissant nos... ce soir nous les délivrerons... Car nous n'avons pas seulement des armes car... marche avec nous

ECLAT DE RIRE !
    Est-ce un archange qui passe pour terrasser le dragon ?

Merci de ce passage sur cette page non... diabolique bien que ET LE DIABLE SOURIT ...

Cordialement votre
    M.
    M. De Rodrigue, 2009-09-17 18:04:34 +02:00
  13. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide