Il rêvait de grands espaces

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par ganga   2009-01-09 00:00:00 +01:00   Messages 38    Vues: 2657

1. Stephane Remaudais
    Stephane Remaudais Membre Héric - Loire Atlantique
    Acheter LES COULEURS EN PLEIN CIEL

Non, c'est toi l'élément déclencheur, grâce auquel Claude a bien voulu revoir son père. Maintenant, il a su se remettre en question, c'est également une preuve d'intelligence, mais grâce à qui ? La pièce rapportée qui n'a écouté que son coeur et non les ragots...
    Stephane Remaudais, 2009-04-13 18:42:11 +02:00
  2. Stephane Remaudais
    Acheter L

Ganga, le le connais depuis hier et quelle fabuleuse rencontre !!!
    Stephane Remaudais, 2009-04-19 12:41:17 +02:00
  3. Mycha
    Mycha Membre Nantes
    Ganga, Missette !

Je viens de lire- enfin !- 'Il rêvait de grands espaces'.
    Quels parcours ! Je ne peux qu'être admirative, et pour Claude- le héros de l'histoire qui ne se résoudra pas à laisser étouffer ses passions : l'amour, les voyages en Afrique (le désert !), le besoin d'étudier. Tiraillé souvent mais déterminé à ... suivre l'appel qui est le sien !
    Admirative pour l'auteur de ce livre passionnant à lire et aux magnifiques illustrations faites par Missette.
    Lisez-le, il est très instructif sur l'Homme, son besoin de liberté, de découvertes et puis aussi, et c'est là que c'est plus difficile à concilier, conserver un amour, surtout quand celui-ci ne partage pas entièrement les mêmes passions....

Un livre très émouvant, à lire, vraiment !
    Bravo Missette et Ganga !

Amitiés,
    Mycha

Acheter BALLADES EN GUADELOUPE
    Mycha, 2009-05-21 11:43:47 +02:00
  4. missette
    missette Membre
    Merci INFINIMENT Mycha (c'est Paul, pas Claude !!) Claude c'est 'Le dernier coup de Ganga' !! Pas grave !!

Je suis heureuse que mon livre t'ai plu. Je dois TOUT à R. !! Sans LUI je n'aurais sûrement jamais écrit, je n'y avais même pas songé une seule fois !! Il a fallu qu'IL fasse irruption dans ma vie pour faire tout changer. Ses ailes trop grandes IL m'en fait maintenant cadeau pour qu'à mon tour je puisse m'envoler. Mais ce qui me rend triste, Mycha c'est que je sais que je ne pourrais jamais LE remercier assez. Heureusement qu' IL ne m'entend pas en ce moment dire tout ça car IL aurait les yeux tout humides... (comme d'ailleurs souvent quand IL me regarde)...

C'est MON GRAND MONSIEUR !... Avec ses ailes amputées et les miennes toutes neuves, on partira tous les 2 vers les grands espaces en septembre !
    missette, 2009-05-21 12:24:06 +02:00
  5. Mycha
    Mycha Membre Nantes
    Quelle belle rencontre, tous les deux ! Comme c'est étrange, on dirait que tu avais eu la prémonition qu'il fallait aller chercher cet homme, mal connu, sous- estimé !!!!
    Et combien tu avais raison !
    On comprend en lisant ce livre, combien, avec ses ailes larges à déployer il ne pouvait se résoudre à se laisser enfermer dans une cage, si douillette soit-elle !!!! Il avait son voyage, son parcours à réaliser......

Nous nous reverrons bientôt, Missette, et vous me parlerez un peu de ce prochain ... voyage ! ;-)

Bise,
    Mycha

Acheter PAS POSSIBLE, DITES-VOUS ?

Mycha, 2009-05-21 12:55:49 +02:00
  6. missette
    missette Membre
    Le livre LLe livre On peut manger les nuages ?Le livre Il rêvait de grands espaces
    missette, 2009-05-21 21:03:42 +02:00
  7. Stephane Remaudais
    Je suis bien de ton avis Mycha,
    L'héroïne a eu ce don de réunir deux hommes qui ne se connaissaient pas : le père et le fils. Fine, intelligente et perspicace, elle a su mettre tout en oeuvre pour faire comprendre à Claude que son père gagnait à être connu.

Stephane Remaudais, 2009-05-21 22:46:43 +02:00
  8. missette
    missette Membre
    S'IL nous entendait, cet Homme, les larmes lui couleraient tristement (comme quand IL me regarde, Stéph)
    missette, 2009-05-22 06:06:02 +02:00
  9. missette
    missette Membre
    Et ça fait mal, crois-moi !!
    missette, 2009-05-23 06:49:16 +02:00
  10. Stephane Remaudais
    Je le crois sans peine que ça fait mal. C'est un mal moins malsain que celui perpétré par des casseurs de moral. Ils s'ingénient à semer la fange partout où ils passent et leurs victimes trépassent... Qu'en penses-tu ?

PS : Ma dernière toile se trouve ici

Stephane Remaudais, 2009-05-23 10:49:29 +02:00
  11. missette
    missette Membre
    Ces détracteurs que tu décris ne me font plus mal, Stéph car ce n'est rien comparé à un homme qui pleure en regardant une femme ! Ca c'est comme si on t'arrachait le coeur ! Je sais que tu comprends...
    missette, 2009-05-23 10:57:27 +02:00
  12. missette
    missette Membre
    Oui Stéph, je viens de voir ta nouvelle toile. Trop mignonne, toute fraichette !!! PARFAITE !!!
    missette, 2009-05-23 11:04:49 +02:00
  13. missette
    missette Membre
    ??????????? (voir plus haut)
    missette, 2009-05-23 11:23:45 +02:00
  14. missette
    missette Membre
    Hey, Hey Stéph, !!! Tu m'as demandé ce que j'en pensais, je t'ai répondu (plus haut) !!!!!!
    missette, 2009-05-23 12:47:02 +02:00
  15. Stephane Remaudais
    J'ai lu Missette...

Il y a bien longtemps que je n'ai plus de larmes.
    Ce n'est pas pour cela que j'ai un coeur de pierre.
    Stephane Remaudais, 2009-05-23 13:07:48 +02:00
  16. missette
    missette Membre
    Oui je le sais bien Stéph. Pourquoi tu me dis ça ???? R. aussi croyait ne plus jamais avoir de larmes...
    missette, 2009-05-23 13:28:57 +02:00
  17. Stephane Remaudais

Je répondais à ton propos au sujet des larmes. Tout simplement.
    Amitié.
    Stephane Remaudais, 2009-05-23 16:29:50 +02:00
  18. missette
    missette Membre
    OK !!!! Le livre Il rêvait de grands espaces
    missette, 2009-05-27 18:33:05 +02:00
  19. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide