Edition Spéciale

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par Astrid   2008-12-24 00:00:00 +01:00   Messages 5    Vues: 1134

1. Astrid
    Astrid Membre Chihuahua, Mexique
    Petite surprise pour les fêtes: j'ai créé une édition spéciale de Piment & Guacamole avec un bonus de quinze pages, une nouvelle couverture (merci Gil) et un prix encore plus petit (pour la version papier). Cette édition limitée sera disponible jusqu'au 31 janvier 2009 sur The Book Edition.

Si vous aimez voyager, Piment & Guacamole est fait pour vous: C'est le journal intime (autocensuré !!!) de ma première année au Mexique. Ce carnet comporte différents aspects de ma vie d
    Astrid, 2008-12-24 17:15:19 +01:00
  2. Astrid
    2009 commence en fanfare pour moi: l'édition spéciale de Piment & Guacamole rencontre un vif succès et j'en suis agréablement surprise!

Je suis heureuse de constater que mon livre intéresse aussi des 'inconnus' (= amis rencontrés sur des forums ou véritables inconnus), je profite donc de cet espace pour les remercier et leur signaler que je commanderai leurs livres bientôt.

N'oubliez pas que l'édition spéciale sera disponible sur TBE jusqu'à la fin du mois de janvier.

Merci.
    Astrid, 2009-01-13 20:48:05 +01:00
  3. Astrid
    Il ne vous reste plus que 10 jours pour commander l'édition spéciale de PIMENT & GUACAMOLE. A vos souris !!!

https://www.thebookedition.com/piment-et-guacamole---edition-speciale-de-astrid-desmarecaux-p-11801.html

MERCI !!!
    Astrid, 2009-01-21 05:07:59 +01:00
  4. Astrid
    DEPECHEZ-VOUS: IL NE VOUS RESTE PLUS QU'UNE SEMAINE POUR COMMANDER L'EDITION SPECIALE DE PIMENT & GUACAMOLE. SAMEDI PROCHAIN, CE LIVRE NE SERA PLUS DISPONIBLE.

https://www.thebookedition.com/piment-et-guacamole---edition-speciale-de-astrid-desmarecaux-p-11801.html

POURQUOI L'ACHETER?

1) IL EST MOINS CHER QUE LA VERSION ORIGINALE.
    2) IL COMPORTE UN BONUS DE 15 PAGES.
    3) LISEZ LES COMMENTAIRES DE MES LECTEURS (SUR www.astridleblog.blogspot.com) ET VOUS VERREZ LES BONNES CRITIQUES QUE PIMENT & GUACAMOLE A RECU.
    4) SI VOUS AIMEZ VOYAGER, CE LIVRE EST FAIT POUR VOUS CAR, TOUJOURS SELON CERTAINS DE MES LECTEURS, C'EST UNE INVITATION AU VOYAGE, PARAIT-IL.
    Astrid, 2009-01-24 22:39:13 +01:00
  5. Anne H.
    Anne H. Membre Normandie
    Oui oui Astrid, message reçu!:-) Tu connais la raison pour laquelle je ne peux le commander encore à ce jour...encore quelques petits jours et les louis d'or seront enfin disponibles sur mon compte en banque!:-)

Bien à toi,
    à bientôt!!
    Anne
    Le livre Indomptables murmures
    Anne H., 2009-01-24 22:46:08 +01:00
  6. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide