De Loyre et de Boire

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par Alexandre_LHOMER   2008-12-17 00:00:00 +01:00   Messages 7    Vues: 941

1. Alexandre_LHOMER
    Alexandre_LHOMER Membre Roquebrune Cap Martin
    Bonjour,

Je suis nouveau sur le site. Je suis professeur en Hôtelerie et Tourisme et par ailleurs conférencier passionné par le Val de Loire où je vais régulièrement. Aussi j'écris beaucoup sur les villes de la Région. Mais ce n'est pas ma seule passion. J'expose mes peintures régulièrement sur la côte d'Azur où je réside. J'aurais beaucoup de plaisir à converser avec vous pour échanger des émotions, des coups de coeur et des idées. A bientôt
    Alexandre_LHOMER, 2008-12-17 17:51:15 +01:00
  2. Claudec
    Claudec Membre La Rochelle
    Bonjour Alexandre,
    Il se trouve que je suis moi-même très attiré, non par le val de Loire en particulier mais par la Loire fleuve, que je connais pour avoir parcouru ses rives, aussi bien gauche que droite au fil des ans, de sa source à son embouchure, et y retourner à la moindre occasion. J'ai quelques projets d'écriture à son sujet, dont nous pourrions nous entretenir, de même que de ce que vous avez fait et projetez vous-même. Le forum n'étant pas le lieu le mieux choisi pour un échange de cette nature (par discrétion à l'égard de ceux qui le visitent), je vous donne rendez-vous sur mon site : www.claudec.net. Si cela vous convient, j'attends que vous vous y manifestiez. Cordialement
    Claudec, 2008-12-17 20:33:44 +01:00
  3. OTTO
    OTTO Membre Menton Alpes maritimes
    Bonsoir,

Je vous ai envoyé un mail de yahoo. Cordialement
    OTTO, 2008-12-24 17:52:17 +01:00
  4. Stephane Remaudais
    Stephane Remaudais Membre Héric - Loire Atlantique
    J'ai l'honneur de compter parmi mes rares amis, Alexandre Lhomer, avec lequel nous avons échangé quelque tableaux pour les faire circuler dans nos régions respectives.