PARFUM DE NOSTALGIE

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par alexandre   2008-11-16 00:00:00 +01:00   Messages 4    Vues: 1082

1. alexandre
    alexandre Membre Ile de France
    Je suis heureux de vous présenter mon dernier recueil de poèmes intitulé PARFUM DE NOSTALGIE. Des poèmes nostalgiques et mélancoliques. Malgré la grisaille, la solitude nous accompagne et nous soutient face à l'adversité. La nature brille de ses feux et nous mène vers des songes agréables.
    alexandre, 2008-11-16 21:52:03 +01:00
  2. coussal
    coussal Membre Hargnies (08170)
    Bonjour, je me permet de poster un message, déjà pour faire vivre un peu ce forum (qui est plus que mort) et également pour te conseiller de mettre le lien de ton oeuvre (dans ta signature ou autre). Ca aiderait le lecteur à la trouver beaucoup plus rapidement. n'hésite pas à me demander si tu veux savoir comment faire.
    coussal, 2008-11-21 12:16:56 +01:00
  3. Jack
    Jack Membre La Rochelle
    J'ai posté il y a qqes jours ce message suite au changement de grammage des pages je veux faire la couverture en expert, quelqu'un peut me répondre s'il vous plait.... Merci

'Moi j'ai le même soucis et n'ai tjrs pas trouvé de solution et avec open office draw aussi, pouvez vous me donner la solution, vous qui avez eu le même problème, d'avance merci... Une fois le document prêt, je n'arrive pas à le remettre en JPEG à la même dimension qu'au départ... '
    Jack, 2008-11-30 21:25:52 +01:00
  4. jésusquemajoiedemeure
    jésusquemajoiedemeure Membre Midi Pyrénées
    Belle nostalgie. Je vous félicite. jean-Mathieu
    jésusquemajoiedemeure, 2009-03-10 21:34:44 +01:00
  5. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide