Livre : La Patiente du Docteur REGIANNO

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par solea63   2008-09-30 00:00:00 +02:00   Messages 5    Vues: 756

1. solea63
    solea63 Membre Marsannay La Côte
    C'est en partant d'une experience particuliere qu'est une thérapie vécue que j'ai retracé l'histoire de Karine, une jeune femme qui s'interroge beaucoup sur le sens de son existence. Elle va rencontrer quelqu'un, un medecin envers lequel elle attend absolument tout...Ce livre évoque l'aventure particuliere d'une rencontre entre une patiente et son medecin, une aventure bien sur romançée.

Quelques lecteurs m'ont déjà fait part de leurs remarques et de leur ressenti, merci à eux.
    J'attends bien sur également vos commentaires sur ce livre. Vous pouvez m'ecrire sur mon pseudo

solea63@orange.fr

Le livre la Patiente du Docteur Regianno

Bonne lecture

Isabelle
    solea63, 2008-09-30 12:06:25 +02:00
  2. solea63
    C'est en partant d'une experience particuliere qu'est une thérapie vécue que j'ai retracé l'histoire de Karine, une jeune femme qui s'interroge beaucoup sur le sens de son existence. Elle va rencontrer quelqu'un, un medecin envers lequel elle attend absolument tout...Ce livre évoque l'aventure particuliere d'une rencontre entre une patiente et son medecin, une aventure bien sur romançée.

Quelques lecteurs m'ont déjà fait part de leurs remarques et de leur ressenti, merci à eux.
    J'attends bien sur également vos commentaires sur ce livre. Vous pouvez m'ecrire sur mon pseudo

solea63@orange.fr

Bonne lecture

Isabelle
    solea63, 2008-09-30 12:10:39 +02:00
  3. solea63

solea63@orange.fr

Bonne lecture

Isabelle
    solea63, 2008-09-30 12:11:07 +02:00
  4. jésusquemajoiedemeure
    jésusquemajoiedemeure Membre Midi Pyrénées
    Je fais aussi remonter ce livre des oubliettes. Jean-Mathieu
    jésusquemajoiedemeure, 2009-04-02 21:04:25 +02:00
  5. solea63
    Merci beaucoup. Bien sur dans ce livre, c'est une belle romance. Cependant, je pense que chaque patient qui consulte un therapeute vivra au cours de sa therapie une grande experience que vit bien sur notre heroîne du roman KARINE

Isabelle
    solea63, 2009-04-03 10:32:13 +02:00
  6. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide