UN AMOUR DE SPAM

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par Mycha   2008-09-28 00:00:00 +02:00   Messages 5    Vues: 1149

1. Mycha
    Mycha Membre Nantes
    Ce recueil de poèmes est une oeuvre très intimiste puisqu'il s'agit du vécu d'un amour sous forme de poèmes parfois délibérément au ton classique, d'autre fois plus moderne.
    Le titre UN AMOUR DE SPAM m'est venu en pensant à une phrase que Proust met dans la bouche de Swann dans Du côté de chez Swann quand il dit, en parlant d'Odette de Crécy, dont il était tombé follement amoureux : ' Dire que j
    Mycha, 2008-09-28 20:00:33 +02:00
  2. jésusquemajoiedemeure
    jésusquemajoiedemeure Membre Midi Pyrénées
    Votre livre vient de rejoindre ceux des autres dans mon panier. Mes hommages du matin. Jean-Mathieu
    jésusquemajoiedemeure, 2009-03-30 10:34:20 +02:00
  3. Mycha
    Mycha Membre Nantes
    Merci à vous, Jean-Mathieu.

Merci aussi pour cette attention toujours bienveillante que vous portez à tous !
    Après votre lecture d''Un amour de Spam', je serais heureuse d'avoir votre avis, quel qu'il soit. Si vous pensiez que le forum ne ferait pas l'affaire voici l'adresse de mon blog où je présente ce recueil :

http://www.mychadenantes.unblog.fr

Bien cordialement,
    Mycha, l'alouette scribouilleuse

Mycha, 2009-03-31 13:11:16 +02:00
  4. synovie
    synovie Membre Drôme
    Mycha, quand on vous attaque, imitez votre matou : faites le gros dos et sortez les griffes !!! Mais je ne pense pas qu'il y ait eu de la malveillance à votre égard ; un débat s'anime, les points de vue s'affrontent, et c'est ce qui fait le sel d'une discussion. Thèse, antithèse, foutaise : c'est toute la dialectique d'une 'disputatio' !! Si tout le monde était d'accord, ce serait d'un mortel ronron !! Bises Edmonde
    synovie, 2009-03-31 20:18:44 +02:00
  5. Mycha
    Mycha Membre Nantes
    Chère Synovie !

J'adore votre humour. Il fait du bien ! Je l'ai découvert dans ce forum, bien sûr, mais aussi dans 'Le miroir aux alouettes'- excellent !
    J'ai vu avec peine que vous aviez subi la perte de votre fille... Ce doit être effrayant.

Je vous souhaite d'être bien entourée de l'affection de vos proches.
    Bien amicalement,
    Mycha
    Mycha, 2009-04-01 19:31:35 +02:00
  6. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide