Bonjour à toutes et à tous. Je me présente jean Philippe né en 1968, j'ai commencé l'écriture à l'âge de 10 ans. d'abord simpliste mon écriture s'est développée au fil du temps et de mes sentiments, pourtant et ce malgrés quelques vifs encouragements familial, je n'ai jamais osé publier mes recits. Voilà qu'aujourd'hui j'ose. Malgré tout cela ne se fut pas sans mal, en effet devant la timidité des grandes maisons d'éditions, je commençais à douter et puis au hasard d'une rencontre et de différents salons littéraires, je prennais connaissance de la Société d'édition ' La socièté des écrivains '.Mis en relation avec leur service et heureux de trouver enfin une maison d'édition, je m'engageais auprés d'eux, à compte d'auteur, pour la publication de mon premier recueil intitulé ' La fuite des muses '. Seulement les coups étant trés élevés, pour mon second recueil je pris l'option d'internet et du site TheBookEdition. Pour le second recueil ' La symphonie de Pan ', je l'ai conçu comme une symphonie lyrique, en effet, l'oeuvre se compose de mouvement associant des temps forts et des temps faibles. Dans le jeu d'écriture, la variation se traduit par la musicalité même du thème. Ainsi la lecture baigne dans une atmosphère plus théâtrale. Mais trêve de discours prennez connaissance du livre et jugez en par vous même. Merci. 'La symphonie de Pan est disponible ici'
la présentation de votre livre est sincère et promet une oeuvre originale. Le passage à la publication n'est pas évident, je viens moi même de me lancer dans la publication de mon premier essai. Je pense que la plus belle récompence sera lorsqu'un éditeur acceptera de nous publier! Pouvez vous mettre un lien sur le forum pour un accès direct à votre ouvrage. Bon courage dans la suite de vos écritures.