Je vous signale la parution de mon ouvrage intitulé L'ombres,
c'est une histoire qui parle de fantômes, avec ces hommes et ces femmes qui croient ou ne croient pas à ces ombres qui nous frôlent chaque instant. L'ombres est dédié à Stephen King car c'est un auteur, parmi d'autres, qui m'a donné envie de raconter à mon tour des histoires et des histoires et des histoires... Et dieu sait si je ne suis pas le seul à vouloir faire vivre des personnages via des récits. Et dieu sait si je ne suis pas le seul à être hanté par tout un tas de films qu'il faudra transformer en mots. Bonne lecture, bonne écriture à tous, Bye, Greg.
Pourquoi L'Ombres avec un S? l'histoire a l'air sympa, c'est a découvrir et stephen king c'est vrai que c'est excellent auteur qui donne envie d'écrire.
Bonjour et welcome Greg! Cette présentation d'OmbreS me donne envie d'en découvrir davantage, ce que je compte bien faire de ce pas... à bientôt entre nos pages, nos lignes et nos mots... Anne
Je ne pense pas que tu es vu mon post te concernant, te disant, si tu le souhaitais, donner un avis sur mes poèmes retravaillés. Peut être l'as tu vu quand même ? En espérant que tu ailles bien et que ta petite famille aussi et que ta pitchoune ne souffre pas trop. Amicalement
C'est drôlement alléchant en tout cas ! Au passage: excellente idée, chère Ombre (sans s mais avec un L.) , d'avoir repêché des sujets qui s'étaient retrouvés trop rapidement au fin fond du forum. :)
Je suis de l'avis de Jean Claude c'est bien de faire remonter des ouvrages méconnus, qui sont parus sur TBE il y a déjà un certain temps et je suppose qu'il y en a plein d'autres comme ça.
Peut-être que si je trouve un peu de temps, je vais fouiner dans ls premières pages du forum.
Bonjour et (re) merci à tous, 'l'ombres' a un ptit site, si l'envie vous en dit de venir prendre un café virtuel , le voici, deux points ouvrez les guillemets
Je t'ai laissé un petit com sur ta page....C'est tout à fait le genre d'atmosphère que j'aime...Ces vieilles batisses et ses ombres errantes....De plus, ton site est très 'attractif' et tes couvertures, mmmhhh...un délice! Côté lecture, je viens de finir Duma Key pour enchaîner sur La Promesse des Ténèbres (Maxime Chattam). Voilà. A très bientôt!
Merci de la réponse, autre question: vous n'auriez pas longés des idées sur un épisode de docteur who avec les jeux d'ombre? Mais en tout je le répète ce livre a l'air vraiment tentant.
J'ai aussi laissé un com sur votre page. Je renouvelle ma demande de pouvoir bénéficier de qqs petits extraits... si possible... Histoire de nous mettre l'eau à la bouche ! Un grand merci et bonne continuation.
Oui, Plume, je l'ai vu et je t'en remercie. C'est vrai, ça me fait vraiment plaisir surtout que je nage, en ce moment, dans le doute absolu... Bises et à bientôt. Corine
Armelle, Corinne, Raphaël... Merci pour avoir fait un petit tour du côté des ombres, sur mon ptit site ! Thanx ! Quant à un extrait, il est disponible en cliquant sur la colonne de gauche 'Extrait'. Si ça ne marche pas, n'hésitez pas à me le signaler, je m'arrangerai autrement. Merci pour vos commentaires aussi sur la page de tbe ! C'est très sympa, encore que le vocabulaire de remerciement sonne plat dans ces cas là ! @ bientôt, j'espère vous lire sous peu ! il faut que je finisse l'énorme pavé de Norman Mailer avant . ByE Greg
J'arrive un peu tard, mais ce livre est totalement alléchant! Enfin un auteur qui parle de fantômes. Très peu d'auteurs écrivent sur ce sujet, sauf pour faire des thèse par forcément intéressantes. Je m'en vais découvrir plus en profondeur vos ténèbres cher Hocfell. Un de mes prochains achat c'est certain. Au plaisir de meiux vous découvrir au travers de votre univers. Chris.
Je ne lis pratiquement pas de fantastique ou de SF (plutôt porté vers le policier et l'historique, le gars!) mais votre couverture attire. Et le titre 'l'ombreS' qui vous fait penser qu'il y a une faute d'orthographe avant de vous faire rougir de honte: c'était fait exprès! Et rien que ce 'Pourquoi un S à ce mot?' vous pousserait à aller chercher la réponse dans le livre.
En ce qui me concerne, j'avoue avoir déjà une multitude de bouquins d'auteurs TBE à acheter (chose promise, chose due!) et je privilégie d'abord les styles que j'apprécie. Ce qui n'empêche pas d'en parler aux amateurs du genre.