Bonjour, je viens d'écrire mon premier livre et je n'arrive pas a la voir quand je le mets dans 'rechercher un livre' quelqu'un saurait-il pourquoi et qu'est ce que je dois faire pour qu'on puisse le rechercher par son titre ou par mon nom Betty Bastien voici ma banière : https://www.thebookedition.com/stats_banniere.php?action=clic&id=5405
Bonjour, je reviens vers vous car la première fois j'avais un problème lié à la recherche de mon livre sur le site et je ne vous ai pas parlé de moi et mon livre. Il m'est arrivé dernièrement beaucoup de soucis. j'ai perdu ma petite fille a 5 mois de grossesse. j'étais accablée de cette mort, j'avais de la colère, beaucoup de tristesse. Beaucoup de questions. le seul moyen que j'ai trouvé pour me sortir de là, c'est l'écriture et c'est ma toute première fois. j'en ai eu besoin, et cela m'a beaucoup aidé. Maintenant le plus difficile est passé, il me reste à voir et à construire l'avenir. J'y ai mis toute mes émotions, et j'en suis fière. Vous pouvez si vous le voulez allez lire le résumé du livre. merci à vous. Betty Bastien
Bonjour, Mes enfants ont connu cette difficile épreuve et on ne peut imaginer la souffrance éprouvée pas la mère de l'enfant. Elle seule peut en témoigner et c'est ce que vous avez fait. Bravo pour votre courage et ce témoignage peut aider celles qui vivent de tels moments de désespoir. Je crois que cette blessure sera douloureuse longtemps et vous souhaite du courage. Cordialement. Stephane