Les Enfants de Neptune

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par frederique   2008-06-12 00:00:00 +02:00   Messages 9    Vues: 946

1. frederique
    frederique Membre la queue en brie

Le livre Les Enfants de Neptune
    frederique, 2008-06-12 09:51:36 +02:00
  2. jésusquemajoiedemeure
    jésusquemajoiedemeure Membre Midi Pyrénées
    Bravo Frédérique, vous êtes encore à l'âge béni où l'on a encore ses illusions. Jean-Mathieu
    jésusquemajoiedemeure, 2009-03-10 22:22:32 +01:00
  3. frederique
    merci, l'avez vous lu? qu'avez vous écrit de botre côté?
    frederique, 2009-03-14 13:26:25 +01:00
  4. anne3115
    anne3115 Membre savoie
    Des illusions ? Quelles illusions ?
    Merde ! (oui, je me permets d'être grossière) Si croire en l'amoir est une illusion c'est la fin du monde... Et quand on se nomme jésus que ma joie demeure, je trouve bien triste de parler d'amour comme ça !
    Sans amour, que serait la vie ? Amour de son prochain, de nos enfants, de nos maris, concubins, amants et amantes, de la vie tout court !
    Frédérique, tu as raison de chanter l'amour, c'est notre seul moteur !
    anne3115, 2009-03-14 13:42:18 +01:00
  5. frederique
    merci pour ton soutien, d'autant que je sais bien que mon bouquin n'a pas été lu, puisque je n'ai pas de facture. D'ailleurs je ne demande si beaucoup de bouquin sont lus?? J'ai écrit ce livre quand j'avais 17/18 ans, tu vois j'en ai 38 maintenant et pour moi l'amour est une réalité, mon mari, mes enfants, heureusement c'est un vrai moteur dans la vie car on ne peut pas se nourrir que de soi, ou alors je n'ai pas tout compris de la vie, mais au fond quelle importance tant qu'on est heureux. Je vais aller voir du côté de ton livre car le titre m'interpelle.
    frederique, 2009-03-14 17:27:17 +01:00
  6. frederique
    merci pour ton soutien, d'autant que je sais bien que mon bouquin n'a pas été lu, puisque je n'ai pas de facture. D'ailleurs je ne demande si beaucoup de bouquin sont lus?? J'ai écrit ce livre quand j'avais 17/18 ans, tu vois j'en ai 38 maintenant et pour moi l'amour est une réalité, mon mari, mes enfants, heureusement c'est un vrai moteur dans la vie car on ne peut pas se nourrir que de soi, ou alors je n'ai pas tout compris de la vie, mais au fond quelle importance tant qu'on est heureux. Je vais aller voir du côté de ton livre car le titre m'interpelle.
    frederique, 2009-03-14 17:27:22 +01:00
  7. anne3115
    anne3115 Membre savoie
    Pas de problème Frédérique.
    Cette allusionà l'illusion m'a carrément défrisée...
    Idem d'ailleurs pour ton autre livre. Cette personne est passée mettre des commentaires un peu partout, on ne sait pas pourquoi ni même s'il (ou elle) a pris la peine de lire autre chose que le totre des livres, ses commentaires étant assez neutres et sans intérêts.
    Il ou elle aura au moins déterrer des livres enfouis, ce qui est plutôt positif !

Pour ce qui est de mon livre, il te faudra attendre un peu, il est en relooking... Il restait des fautes à éradiquer !

Les livres se vendent... De plus en plus à en croire les délais d'attente après commande. Mais il faut aller au-delà de la vitrine de TBE, et sur le forum, être assez présent je pense. Personne ne vendra à ta place, il faut donc que tu te décarcasse (comme Ducros lol) si tu veux attirer l'attention sur ce que tu fais.
    anne3115, 2009-03-14 17:47:47 +01:00
  8. frederique
    je sais, le problème c'est que je n'ai pas assez de temps avec mes petits. L'année prochaine, ils seront tous à l'école, ce sera plus simple. En tout cas, tu es la première à me laisser un mot interessant. Ce jean matthieu est introuvable, je ne sais même qui c'est. j'ai hâte de lire ton livre, tu me fait un pitch?
    frederique, 2009-03-14 17:51:32 +01:00
  9. anne3115
    anne3115 Membre savoie
    Allez, un petit extrait juste pour toi...
    Ce livre parle surtout des ados, et il semble que tu n'en sois pas encore à ce stade... Mais ça va t'arriver !

Pour l
    anne3115, 2009-03-14 23:32:32 +01:00
  10. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide