Le prix des livres ayant changé je voudrais modifier ceux de mes bouquins. Comme j'ai des couvertures en mode 'expert' j'ai donc préparé de nouvelles couvertures avec les nouveaux prix. Mais si je clique sur 'modifier le prix' le système ne me demande pas d'envoyer une nouvelle couverture. Quelqu'un ayant rencontré ce problème peut-il me donner un mode d'emploi clair ? Je voudrais en profiter pour corriger quelques coquilles ici et là dans le texte. Faut-il refaire un nouveau PDF, puis supprimer le bouquin et créer un nouveau bouquin ? Ou y a t-il un moyen plus simple ? Merci de vos réponses !
En effet si vous faites modifier le prix, vous n'avez accès qu'à la modification du prix. Jusque là, rien d'anormal. Si vous voulez changer la couverture:
Gérer mes livres [Modification|Suppression|Publication] Modifier la couverture du livre.
Pour ce qui est des ''coquilles'' il faut là aussi passer par l'étape Gérer mes livres [Modification|Suppression|Publication] Modifier le texte et repasser la validation Donc votre livre sera momentanément indisponible à la vente, le temps que la couverture soit validée.
Merci Elodie. C'est très clair. François Deman de Thebookedition m'avait répondu aussi. En fait, je n'avais pas vu qu'il y avait une option ' modifier sa couverture' en menu déroulant. C'est de la faute de mes lunettes, pas la mienne :-)
par contre, le problème, ce sont les re-validations successives. J'ai commencé aussi à modifier mes prix et mes couvertures mais, apparemment, il faut attendre la validation de l'un avant d'entamer la seconde procédure. Par exemple, j'ai modifié en ligne sur TBE le prix d'un de mes livres mais je ne peux pas envoyer dans la foulée la nouvelle couverture correspondante, il va donc falloir que je surveille attentivement à quel moment cette première validation sera effective avant d'envoyer la nouvelle photo de couverture avec le nouveau prix. Ne serait-il pas plus simple de 'zapper' la re-validation' s'il ne s'agit que de modifier le prix en ligne?
Rectification, je suis vraiment trop bête! Il suffit de calculer à l'avance son nouveau prix, modifier sur la couverture puis faire les deux modifications d'une traite! Autant pour moi!