Bonjour à tous, quelles sont les différentes méthodes pour corriger un livre ? Faut-il obligatoirement passer par un pro ? Si tel est le cas, pouvez-vous me donner un fourchette de prix ?
Bonjour. Pour répondre à votre question, rien n'est obligatoire. Vous allez sans doute avoir plusieurs réponses à votre demande, des pros comme des amateurs, des propositions payantes et d'autres bénévoles... Pour ma part, je pense qu'il est bon de faire appel à un pro - bon là j'avoue, je prêche pour ma paroisse... dans le sens où vous êtes au moins certaine d'avoir un travail soigné. En ce qui me concerne, je pratique des prix raisonnables, j'envoie et fais signer un devis avant tout travail et je demande à être rémunéré seulement une fois la correction terminée. Je me permets de vous laisser l'adresse de mon site professionnel à la fin de ce message. Vous pourrez voir les diverses prestations que je propose ainsi que mes tarifs (qui restent négociables). N'hésitez pas à me contacter quand vous le souhaitez.
Merci, pour votre réponse. Je crois effectivement que c'est la meilleure solution, à partir du moment où le prix reste raisonnable. J'ai vu des tarifs de toutes sortes et c'est bien la première fois que cela ne me fais pas sauter au plafond. merci donc pour votre réponse (et prêcher pour sa paroisse n'est en soi pas mauvais...)
Parce que tout le monde ne peut s'offrir les services trop chers d'un correcteur de maison d'édition, contactez un professeur de français retraité qui propose ses services relecture et correction tarif étudiant avec devis personnalisé ! Me contacter sur mon site web: freedom59.e-monsite.com