Problème police de caractère

Comment ça marche ?   Débuté par Tigrex-noir   2014-05-15 00:00:00 +02:00   Messages 4    Vues: 882

1. Tigrex-noir
    Tigrex-noir Membre Rennes / Bayeux
    Bonjour,

Je susi actuellement confronté à un sacré problème pour l'envoie de mon fichier PDF. Il s'agit-là de mon deuxième livre et c'est la première que cela m'arrive, mon soucis est expliqué par ce message d'erreur que je reçois dès que j'envois mon fichier PDF:

''Une ou plusieurs polices de caractères ne sont pas incorporées dans votre fichier :
    Times New Roman TrueType
    Times New RomanBold TrueType
    Times New RomanItalic TrueType
    Times New RomanBoldItalic TrueType
    Arial TrueType'

Lorsque je vérifie le PDF de TBE pour vérifier la mise en page, je m'aperçois qu'il y a beaucoup d'incohérences entre les polices.

Du coup, je ne sais plus du tout quoi faire !

Cordialement,
    Tigrex-noir, 2014-05-15 20:43:46 +02:00
  2. Elizaleg
    Elizaleg Membre Paris
    J'ai un problème analogue, c'est que le pdf de TBE ne prend pas en compte les italiques dans les notes... enfin, ce n'est pas exactement ça : il ne les reproduit pas A CERTAINS ENDROITS, et je ne sais pas quoi faire pour y remédier, moi non plus...
    Elizaleg, 2014-05-28 18:37:59 +02:00
  3. Jonathan
    Jonathan Membre Perpignan
    Bonjour, avez vous eu des réponses privées à vos pblems?
    merci
    Jonathan, 2014-06-03 17:41:16 +02:00
  4. Elizaleg
    Elizaleg Membre Paris
    Oui, pour me dire qu'il fallait incorporer les polices de caractères à mon pdf... j'ai beaucoup cherché et fini par trouver une page qui expliquait point par point comment faire ; c'est plutôt compliqué. Voir ici
    http://www.imprimermonlivre.com/sites/default/files/data/documents/guide-PDF-polices-incorporees.pdf
    et bonne chance !
    Elizaleg, 2014-06-14 12:52:42 +02:00
  5. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide