Je susi actuellement confronté à un sacré problème pour l'envoie de mon fichier PDF. Il s'agit-là de mon deuxième livre et c'est la première que cela m'arrive, mon soucis est expliqué par ce message d'erreur que je reçois dès que j'envois mon fichier PDF:
''Une ou plusieurs polices de caractères ne sont pas incorporées dans votre fichier : Times New Roman TrueType Times New RomanBold TrueType Times New RomanItalic TrueType Times New RomanBoldItalic TrueType Arial TrueType'
Lorsque je vérifie le PDF de TBE pour vérifier la mise en page, je m'aperçois qu'il y a beaucoup d'incohérences entre les polices.
J'ai un problème analogue, c'est que le pdf de TBE ne prend pas en compte les italiques dans les notes... enfin, ce n'est pas exactement ça : il ne les reproduit pas A CERTAINS ENDROITS, et je ne sais pas quoi faire pour y remédier, moi non plus...
Oui, pour me dire qu'il fallait incorporer les polices de caractères à mon pdf... j'ai beaucoup cherché et fini par trouver une page qui expliquait point par point comment faire ; c'est plutôt compliqué. Voir ici http://www.imprimermonlivre.com/sites/default/files/data/documents/guide-PDF-polices-incorporees.pdf et bonne chance !