Fichier PDF Haute Résolution

Comment ça marche ?   Débuté par Ballandine   2014-04-23 00:00:00 +02:00   Messages 4    Vues: 783

1. Ballandine
    Ballandine Membre
    Je suis entrain d'enregistrer le fichier PDF , j'ai un message ' Fichier basse résolution....lais impression sera en haute résolution'...

Puis-je continuer l'enregistrement ?

C'est un fichier word enregistré en format PDF où j'ai pu contrôler que la mise en page est bien restée stable par rapport au fichier Word.

Merci de me conseiller.

A bientôt.
    Ballandine, 2014-04-23 17:56:40 +02:00
  2. Jacques
    Jacques Membre Orléans
    C'est justement le problème qui m'était arrivé avec ma première tentative TBE. Craignant que la 'basse résolution' annoncée du fichier PDF ne se traduise par une qualité médiocre j'avais préféré envoyer plutôt le fichier word. Erreur à ne surtout pas commettre sous peine de voir sa mise en page perturbée ! Il faut continuer avec le PDF et ne pas s'occuper des images. Elles apparaitront normalement à l'impression. En fait, ce que TBE veut dire (mais il fallait le deviner) c'est qu'il ne faut pas s'inquiéter que le PDF soit en basse résolution .. Une explication un peu plus pédagogique s'imposerait, à mon avis (voir mon message plus détaillé sur le forum)
    Jacques, 2014-04-23 21:13:36 +02:00
  3. Béatrice
    Béatrice Membre
    Merci Jacques d'avoir répondu si vite

j'ai suivi ton conseil

Béatrice, 2014-04-25 07:07:54 +02:00
  4. Jacques
    Jacques Membre Orléans
    ça, je ne sais pas.. Si c'est un problème purement informatique du site TBE, voir avec eux..
    Bon courage !
    Jacques
    Jacques, 2014-04-25 11:43:35 +02:00
  5. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide