je viens ici remercier l'équipe de TBE qui a fait un travail exemplaire, encore une fois, quant à l'impression de mon tout nouveau recueil de photos ! Je viens de le recevoir à la seconde , il est MAGNIFIQUE. En 21 X 29,7, riche en couleurs, il est superbe de netteté. Bravo et encore merci TBE ! Dana
Bonjour Dana, Je vois que vous venez de publier un livre de photos, en 21x29,7 et que vous êtes contente du résultat. Pouvez vous me dire dans quelle collection il est répertoriée, et sous quelle forme vous l'avez réalisé? J'ai en projet un livre (ou plutot un catalogue) pour une expo de peinture, et je voudrais que ce soit bien sur de bonne qualité. par contre je ne vois pas dans quelle collection le placer. Avez vous réalisé votre livre en mode expert? Ma question est surement un peu naïve, mais il s'agira de ma première publication... Merci par avance pour votre éventuelle réponse
En fait j'ai publié 2 livres de photos de cette dimension et j'en suis très satisfaite ! j'ai inséré ces deux livres dans natures et environnement : animaux. j'ai réalisé mes livres ( j'en ai publié un troisième que je me suis commandée il y a peu et que je devrai recevoir bientôt ) en mode expert. Tout simplement parce que je souhaitais ma propre couverture. Vous pouvez insérer votre livre dans : culture et société. enfin c'est mon simple avis.
excusez moi de vous avoir répondu aussi tardivement bonne journée si vous le désirez pour plus amples renseignements, j'ai une adresse mail : mounfabienne@aol.com