alors voilà, je viens de recevoir le livre de recueils de photographies que j'ai créé il y a peu. j'avais choisi le plus grand format, afin que les photos rendent mieux et je ne suis pas déçue ! de plus des photos en noir et blanc, c'est.... magique !!! donc l'intérieur du livre : absolument rien à redire : c'est parfait ! quant à la couverture : elle est vraiment très nette,de très bonne qualité. cependant, la ' couleur', même si elle aussi est en noir et blanc, tire sur un ' espèce' de vert. Je ne saurai vous l'expliquer mais la photo n'est pas franchement noir et blanc. Pourquoi ?
Au départ, cela m'a un peu fait tiquer et puis finalement cela donne un certain charme et je la trouve originale
un autre petit souci : su la gauche de la photo de couverture, vraiment sur le bord à l'extérieur, il y a une ' trace grise, aussi je me demandais si, lorsque les acheteurs vont commander ce livre, auront-il cette même trace sur leur couverture ?
sinon, allez tant pis pour mes chevilles : je suis très fière de mon travail et je félicite encore TBE !!