réception de mon recueil de photos en noir et blanc

Comment ça marche ?   Débuté par moun   2013-11-30 00:00:00 +01:00   Messages 1    Vues: 772

1. moun
    moun Membre loir et cher
    bonjour à tous

alors voilà, je viens de recevoir le livre de recueils de photographies que j'ai créé il y a peu. j'avais choisi le plus grand format, afin que les photos rendent mieux et je ne suis pas déçue ! de plus des photos en noir et blanc, c'est.... magique !!! donc l'intérieur du livre : absolument rien à redire : c'est parfait !
    quant à la couverture : elle est vraiment très nette,de très bonne qualité. cependant, la ' couleur', même si elle aussi est en noir et blanc, tire sur un ' espèce' de vert. Je ne saurai vous l'expliquer mais la photo n'est pas franchement noir et blanc. Pourquoi ?

Au départ, cela m'a un peu fait tiquer et puis finalement cela donne un certain charme et je la trouve originale

un autre petit souci : su la gauche de la photo de couverture, vraiment sur le bord à l'extérieur, il y a une ' trace grise, aussi je me demandais si, lorsque les acheteurs vont commander ce livre, auront-il cette même trace sur leur couverture ?

sinon, allez tant pis pour mes chevilles : je suis très fière de mon travail et je félicite encore TBE !!

bonne journée à tous :)

Dana
    moun, 2013-11-30 11:38:21 +01:00
  2. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide