arrière-plan dr'une page sous word

Comment ça marche ?   Débuté par moun   2013-10-15 00:00:00 +02:00   Messages 3    Vues: 689

1. moun
    moun Membre loir et cher
    bonjour à tous.

Alors voilà : je souhaite insérer une image en arrière-plan, sous word, pour mon prochain recueil de photos. je connais la marche à suivre seulement j'ai deux soucis :

1- lorsque j'insère l'une de mes images ( qui fait en général 3 voire 4 Mo) en arrière-plan, et que je l'enregistre sous Word, tout va très bien. Seulement quand je l'enregistre sous PDF, la même image se met en plusieurs petites images ( vous me suivez ?) donc ça fait très fouillis et très moche avouons-le. Que faire pour que l'image reste unique sous PDF ?

2- Je voudrais que cette image d'arrière-plan soit insérée à partir de la page n°1 et non à partir de la page de garde c'est à dire la toute première page. Comment faire ?

Voilà. bonne journée à vous :)
    Dana
    moun, 2013-10-15 10:05:21 +02:00
  2. Paul
    Paul Membre
    Bonjour

As-tu essayé dans Word : Mise en Page / Filigrane / Filigrane personnalisé / Image en filigrane ?

A part cela, une page en 4 à 5 Mo la page, ça va faire méga-lourd à la fin ... non ?

Paul
    Paul, 2013-10-15 12:23:48 +02:00
  3. moun
    moun Membre loir et cher

--------------------------------------------

Bonjour Paul

je viens d'essayer ton astuce, on voit cette image en transparence, pas assez colorée à mon goût, et surtout, cette image ne remplit pas la page comme je le souhaite :(

Dana
    moun, 2013-10-15 13:43:50 +02:00
  4. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide