Enregistrement fichier

Comment ça marche ?   Débuté par Margareth   2013-06-24 00:00:00 +02:00   Messages 2    Vues: 657

1. Margareth
    Margareth Membre
    Bonsoir,
    A diverses reprises aujourd'hui j'ai tenté en vain d'enregistrer le fichier d'un album de mes travaux graphiques (peintures et dessins) en format panoramique 19 x 15. La raison du rejet est attribuée soit à un problème d'upload (?) soit au format qui ne serait pas conforme à celui choisi. Cela varie d'une tentative à l'autre. Or, vérifications faites (et refaites) les dimensions de mes pages sont bien de 19 x 15 et leur nombre est conforme à celui indiqué dans la case prévue. Le fichier est un fichier word. Notez toutefois que j'ai éliminé les marges afin d'obtenir des images à fond perdu. Serait-ce la source de mes problèmes ? Il me semble toutefois que certains d'entre vous utilisent cette méthode. Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
    Margareth, 2013-06-24 23:41:38 +02:00
  2. Margareth
    Margareth Membre
    Résolu Après mains tâtonnements j'ai enfin trouvé ce qui faisait obstacle à l'enregistrement du contenu de mon livre : l'absence de marges que j'avais supprimées pour obtenir une publication à fond perdu. Il reste que le résultat, s'il est ainsi publiable, ne correspond pas exactement à ce que je souhaitais. C'est dommage. Mais peut-être, pour une prochaine édition, trouverais-je le moyen de contourner cet obstacle. Acheter Collection privée
    Margareth, 2013-06-27 07:05:03 +02:00
  3. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide