Bonjour à tous, J'ai réalisé un joli montage pour la couverture de mon premier roman, mais au moment de la télécharger à l'étape 4 (mode expert), j'ai le message 'Les dimensions de votre image ne respectent pas les dimensions indiquées ci-dessous'. J'ai bien évidemment vérifié, et pas de problème les dimensions sont les bonnes ... Par contre, sur la page web de l'étape 4, j'ai remarqué que les dimensions ne sont pas affichées (heureusement que je sais quelles sont les dimensions nécessaires pour un livre format poche ...) Est-ce un problème technique du site ? Je galère, je trouve ça si bête d'être bloquée pour un petit problème de ce genre :( Merci à tous d'avoir pris connaissance de mon message
Désolé de briser ton espoir de trouver une solution par mon biais, hélas je viens simplement reporter le même problème de mon côté ! ^^ Les dimensions semblent ne pas coller alors même que je les ai vérifiées par trois fois au pixel près. Au cas où j'ai supprimé le livre pour le publier une nouvelle fois, mais je me retrouve confronté au même hic (inutile donc, de recommencer la publication).
Voilà, je croise les doigts pour une solution.
Bonne soirée et merci d'avance à ceux qui nous répondront.
l'image doit avoir le bon nombre de pixels, mais aussi avoir la bonne définition (300ppp) sur les 2 axes. Je ne sais pas si cela va solutionner votre problème...
En effet, ça a marché pour moi. L'image que j'avais choisie était au format .png, je l'ai convertie en .jpeg (d'une définition inférieure ; pour ceux qui ne savent pas faire : ouvrez le fichier pour une modification > enregistrez sous le même nom en changeant '.xxx' par '.jpeg'). Désormais, je peux la charger sans problème. Tu devrais donc essayer cela, Coralie21, en espérant que ça règle ton problème !
Merci Myric Drane, sur ce je retourne dans mon antre... ; )