Je cherche depuis quelques jours à vous adresser un fichier PDF mais sans résultat. Je n'arrive pas à franchir l'étape 2 malgré le format du fichier. Est-ce à dire que sur vos gabarits nous devons systématiquement reprendre l'intégralité de la pagination?
Je n'arrive pas non plus à accéder au coût du livre après avoir rempli les renseignements demandés. (Format - Nbre de pages - Mode d'impression).
Y aurait-il une incompatibilité que je ne parviens pas à définir?
Bonjour, essayez de changer de navigateur, prenez par exemple le navigateur Chrome de Google, qui marche bien. Si vos ennuis persistent, écrivez avec tous les détails du compte à serviceclients@thebookedition.com qui regardera ce qui se passe. Merci.
Le livre a pu être enfin créé sur votre site. N'hésitez pas à nous consulter car nous ne sommes pas encore familiarisés avec vos procédures.
Des mentions supplémentaires devront certainement apparaître sur la couverture (notamment le prix avec un code barre...) ainsi qu'au niveau des mentions légales que nous avons indiquées en page 4 et dernière page de l'ouvrage. Pouvez-vous nous indiquer ce qui éventuellement manquerait. Merci.
La demande du n° ISBN va être faite pour le dépôt ultérieur à la BNF.
personnellement je laisse mon livre en 'privé' tant que je n'ai pas reçu et validé le premier exemplaire. Une fois OK, je passe le livre en public, et il apparait alors dans le catalogue de TheBookEdition.