Bonjour, j'ai fait un copier-coller de la réponse de François :
03-06-2008 à 14h22 #1 Pseudo : François forum auto-edition François Localisation : Lille Inscrit le : 02/05/2008 Messages : 310 Pour insérer un code-barres sur votre livre, il vous faudra choisir le mode expert. Cela devra se faire manuellement de votre part en insérant l'image du code barre sur votre couverture. Pour obtenir une image code-barres, il faudra utiliser un programme générateur de codes-barres. Vous trouverez ces générateurs de codes-barres sur les portails de téléchargement de programme type clubic ou telecharger.com... certains sont payants, d'autres gratuits (exemple) Cordialement Edmonde
Tapez en haut à la rubrique : Recherche sur le forum : 'code barre'. Vous tomberez sur les conseils de François qui vous donne un exemple. Vous vous trouverez sur le site qui convient. Il doit être simple, puisque j'ai réussi, n'étant pas très douée !! Cordialement Edmonde
Je prends note également... Voilà qui me permettra de ne pas devoir fouiller tout le forum. Cela dit, je pense que j'aurai googolisé ma demande...par pure flemme !