Souci avec les illustrations

Comment ça marche ?   Débuté par Liliane   2012-11-16 00:00:00 +01:00   Messages 4    Vues: 700

1. Liliane
    Liliane Membre
    Bonjour,
    En date du 15 novembre 2012, j'ai reçu un message pour m'annoncer que mon recueil avait été validé par TBE.
    Cependant j'ai un petit souci. L'un de mes proches a commandé l'ouvrage par pdf et il trouve que, hormis le texte, les illustrations/photos ne sont pas très nettes. En comparaison avec le fichier original pdf que j'avais envoyé à TBE pour publication où les photos étaient parfaites.

Est-ce que vous auriez une explication à m'apporter car j'imagine avec inquiétude que ce problème pourrait se répercuter sur l'ouvrage papier.
    En vous remerciant par avance pour votre aide. Liliane
    Liliane, 2012-11-16 10:25:54 +01:00
  2. NGOMPE
    NGOMPE Membre
    Bonjour... Voilà 02 ans que j'ai envoyé mes fichiers, pas en suivant les différentes étapes tout simplement parce que je n'y parvenais guère et qui n'ont jamais réçu d'accusé de reception. 'le contenu ne correspondrait-il pas à la politique de thebookedition'. En outre il se trouve que ... je veux tout de même savoir si mes 07 manuscrits ont été exploités à d'autres fins et là alors sous quels droits d'auteur !

S'agit-il d'une simple erreur ? D'autant que si mes oeuvres sont refusées, je désirerai au moins savoir pourquoi ? toujours est-il que thebookedition a effectivement reçu mes manuscrits...
    NGOMPE, 2012-11-18 14:34:40 +01:00
  3. ZeldaZedeffe
    ZeldaZedeffe Membre
    NGOMPE ,

Il est inutile de copier-coller sur plusieurs fils (j'en dénombre déjà 4!) votre question qui n'a rien à voir avec le message de départ, si?
    Soit vous envoyez un message directement au SAV de TBE, soit vous ouvrez une discussion dédiée à votre problème. Vous obtiendrez ainsi davantage de réponses et ce sans polluer.

Par ailleurs, j'aurais aimé vous aider mais je n'ai pas bien saisi l'objet de votre courroux :)
    Zelda
    ZeldaZedeffe, 2012-11-18 21:10:15 +01:00
  4. Annie
    Annie Membre
    Bonjour NGOMPE,
    Zelda Zedeffe a raison, c'est au service clients qu'il faut vous adresser : serviceclient@thebookedition.com
    Merci.
    Annie, 2012-11-19 17:07:50 +01:00
  5. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide