Bonjour. Je viens de mettre la dernière main au troisième tome de mes aventures épiques. Voilà dix jours j'ai envoyé mon fichier, qui a été validé, et j'ai commandé un premier exemplaire de test. Je l'ai reçu la semaine dernière et ai remarqué 2 coquilles et une erreur de mise en page venant de moi. J'ai rectifié le tout et envoyé à nouveau le fichier. Ce jour je viens de recevoir deux mails, l'un de signifiant que mon oeuvre était validée, l'autre m'affirmant le contraire car, je cite 'le contenu ne correspond pas à la politique de thebookedition'. En outre il se trouve que ... je peux tout de même le commander !
Je m'interroge donc sur le fait que deux fautes d'orthographe corrigées puissent avoir rendu mon oeuvre contraire à la politique de thebookedition. S'agit-il d'une simple erreur ? D'autant que si l'oeuvre est refusée, je désirerai au moins savoir pourquoi ?
Bonjour... Voilà 02 ans que j'ai envoyé mes fichiers, pas en suivant les différentes étapes tout simplement parce que je n'y parvenais guère et qui n'ont jamais réçu d'accusé de reception. 'le contenu ne correspondrait-il pas à la politique de thebookedition'. En outre il se trouve que ... je veux tout de même savoir si mes 07 manuscrits ont été exploités à d'autres fins et là alors sous quels droits d'auteur !
S'agit-il d'une simple erreur ? D'autant que si mes oeuvres sont refusées, je désirerai au moins savoir pourquoi ? toujours est-il que thebookedition a effectivement reçu mes manuscrits...