Cela faisait longtemps que je pensais à ce blog où je parlerais autant de ce qui m'inspire que de mon quotidien d'écrivain... C'est chose faite. Rejoignez-moi sur www.isabelle-mourguet.com et n'hésitez pas à donner des nouvelles de vous...
Peux tu m aider a promouvoir mon livre LE ROYAUME il s'agit d une pièce de Theatre qui es en vente sur le site the bookedition Mon nom est ADAM Carole Le livre coute 9euros95 et son isbn est ISBN 978-2-9551622-0-0
j'ai envoyé un post début janvier (celui avec une photo), où j'invite les lecteurs de mon blog à me parler de leurs écrits et de leurs projets, n'hésite pas à y poster une réponse et nous parler de ton bouquin, je crois que ce sera le bon endroit pour le faire.
j'ai envoyé un post début janvier (celui avec une photo), où j'invite les lecteurs de mon blog à me parler de leurs écrits et de leurs projets, n'hésite pas à y poster une réponse et nous parler de ton bouquin, je crois que ce sera le bon endroit pour le faire.
Par curiosité, j'ai cliqué sur ton lien. Drôle d'accueil ! Ecran noir, site protégé, demande de mot de passe sans possibilité d'en créer un... Tout ça pour protéger quoi ? Un livre autoédité ? La dernière chose dont j'ai envie quand je butine un site, c'est de devoir montrer patte blanche avant même que l'on me dise bonjour.
Salut Isa ! Dis donc, quand on veut aller sur ton site, on a l'impression d'entrer dans un cimetière. Pourquoi ne le rends tu pas plus attrayant .bise Polo