Bonsoir, par curiosité, je viens de créer un livre (caché) en mode expert et j'ai été scotchée à mon siège en voyant le prix que TBE m'a proposé pour un Exlibris de 420 pages, couverture perso en couleur... Plus de 65 euros !! O_O J'ai halluciné ! La version actuelle est à moins de 20 euros, je me disais que j'allais préciser qu'il devait être à 20 euros aussi avec une couverture perso mais non... Enfin, je ne suis pas allée jusqu'à la validation du livre, j'ai supprimé le jet avant, mais est-ce normal ? J'aimerais bien avoir ma couverture personnalisée pour ma saga, d'autant plus que j'ai enfin trouvé quelque chose qui me plait mais là, à ce prix-là, je peux toujours rêver pour le vendre !
C'est bizarre, à ma connaissance, il n'y a aucune raison pour que le choix d'une couverture standart ou personnalisée ait un effet sur le prix :-/ ... Vous avez pensé à faire une simulation ?
https://www.thebookedition.com/comment-publier.php (En bas de la page ;-) )
Les couvertures sont toujours traitées en couleurs. Il est inutile de cocher l'impression couleur lors de la création de l'oeuvre. ce choix porte sur l' impression intérieure de l'oeuvre.
Aaaaaaaah ! En effet, j'ai eut sacrément sur le coup ! Moi qui avais fait une belle maquette et tout, je me retrouve avec un livre invendable... C'est pas précisé que les couvertures sont en couleurs automatiquement, si ?
Bonjour Isobel j, c'est précisé notamment sur la page qui présente les collections : https://www.thebookedition.com/collections-thebookedition.php Les collections n'ont rien d'obligatoire, choisissez le format que vous voulez. Quant au prix, sur cette page présentant les formats, vous verrez un lien vers le calculateur, et dans le calculateur un lien vers le tableau des remises pour commandes en nombre. A partir de 2 exemplaires, c'est moins cher. Pour gagner de l'argent, profitez de ces remises ! Ou donnez le lien vers votre page de vente sur TheBookEdition.com à vos futurs lecteurs, vous ne paierez absolument rien et nous vous renverrons votre bénéfice.