Je m'appelle ADAM Carole J'ai 29 ans j'écrit depuis l'age de 8 ans Mon premier livre s'appel ' Le Royaume'
Il raconte l'histore de la petite Ingrid Janson qui reve de devenir princesse mais la vie lui fera decouvrir que le chemin avant de devenir princesse es compliquer
Complot, Magie, revvelation, suspens , amour sont les ingredients de se livre qui ferais la joie des petit lecteur comme des grands
Extrait d'un poeme de mon livre - Ingrid, Ton prénom résonne dans ma tête comme Une douce musique Ton sourire me fait oublier mes soucis Je rêve de toi jour et nuit Je t
Dans quelques jours ce sera les fêtes de Noël il va falloir trouver des idées cadeaux noel pour Elle, pour Lui ou encore pour le duo Elle & lui ainsi que les enfants pour mettre au pied du sapin de Noël.
A cette occasion rien de plus merveilleux que de faire découvrir le plaisir de lire a nos chères petites têtes blondes
Le livre de ADAM Carole «Le Royaume» en vente sur le site Thebookedition fera sans doute le bonheur des enfants son prix es de 9