Bonjour, Je viens de terminer mon deuxième roman. Je voudrais maintenant le relire et éventuellement retravailler certains passages. Mais je voudrais faire cela sur un document au format livre, et pas seulement sur l'écran de mon ordinateur. J'ai bien vu qu'on peut imprimer des spécimens de son ouvrage, en mode privé. Mais ma question est la suivante: Est-il possible de soumettre à la validation de TBE un texte totalement brut, c'est-à-dire sans couverture, sans mentions légales, sans pages de garde, etc...? Merci pour vos réponses Cordialement Patrick Dombrowsky
En mode simple, non, car il faudra remplir les cases, en mode expert, une couverture toute blanche mais si vous créez vous-même votre couverture, il serait préférable de pouvoir la contrôler 'de visu' au même titre que le texte car il peut aussi y avoir des modifications éventuelles.
Bonsoir, Merci pour votre réponse. Oui, je travaille en mode expert, puisque je fais moi-même ma couverture. Et comme celle de ce roman n'est même pas commencée, il y aura des modifications, c'est sûr. ;-) Pour l'heure, ce que je voudrais, c'est le texte seul, au format d'un livre, et relié. Pour le relire, stylo en main.
Mais vous m'indiquez qu'une couverture blanche (ou avec seulement le titre, pour savoir de quoi il s'agit) est possible. Sauf contre-indication, je vais donc procéder ainsi.