Livre reçu

Comment ça marche ?   Débuté par moun   2012-08-10 00:00:00 +02:00   Messages 5    Vues: 719

1. moun
    moun Membre loir et cher
    Bonsoir :)

J'ai reçu mon mini recueil de photos ce jour et il est parfait ! Les photos sont vraiment belles alors je dis : bravo et merci TBE :)

Cordialement

Dana
    moun, 2012-08-10 19:22:21 +02:00
  2. vlana
    vlana Membre Sur Syl.
    C'est vrai que TBE fait du bon travail et que toute l'équipe mérite nos remerciements. Je ne le dirais jamais assez également. :D
    vlana, 2012-08-11 09:29:28 +02:00
  3. ElfeBrune
    ElfeBrune Membre Auvergne
    Bonjour moun et Vlana,
    A mon tour de demander de l'aide, en fait j'ai l'intention de faire un livre de photographies, une sorte d'album quoi mais je ne sais pas si on doit procéder comme un livre roman.
    Questions peut-être idiotes mais bon... les voici :
    Dois-je placer les photos sur les pages de word et rajouter le texte que je veux ?
    Et ensuite pour le téléchargement, ça se passe comment ?
    Merci d'avance pour vos réponses,
    Elfebrune
    ElfeBrune, 2012-08-18 10:39:16 +02:00
  4. moun
    moun Membre loir et cher
    Bonsoir Elfe, (avec du retard)

En ce qui concerne les recueils de photos, je le fais directement sur word. J'en avais conçu l'un de mes 3 recueils de photos ainsi : face à la page où se trouvait la photo, j'écrivais le texte choisi. il faut faire attention aux marges surtout si ton livre est épais. ensuite tu l'enregistres sous format PDF pour être certaine que tes photos et textes ne seront pas décalés. et tu envoies ton fichier à TBE en PDF. Je sais qu'il exsite 2 format de livre photo chez TBE, mais je me suis toujours demandé si l'on ne pouvait pas choisir un autre format pour faire un livre plus 'grand' style : exlibris ?

Je ne sais que te répondre d'autre car j'ai mis longtemps à piger :)

Bonne fin de soirée à toi

Moun
    moun, 2012-08-20 22:35:31 +02:00
  5. ElfeBrune
    ElfeBrune Membre Auvergne
    Bonjour moun, un grand merci pour ta réponse qui me sera précieuse
    Je vais donc faire comme tu le dis...
    Bonne journée et merci encore
    Elfebrune
    ElfeBrune, 2012-08-21 10:36:23 +02:00
  6. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide