Bonjour moun et Vlana, A mon tour de demander de l'aide, en fait j'ai l'intention de faire un livre de photographies, une sorte d'album quoi mais je ne sais pas si on doit procéder comme un livre roman. Questions peut-être idiotes mais bon... les voici : Dois-je placer les photos sur les pages de word et rajouter le texte que je veux ? Et ensuite pour le téléchargement, ça se passe comment ? Merci d'avance pour vos réponses, Elfebrune
En ce qui concerne les recueils de photos, je le fais directement sur word. J'en avais conçu l'un de mes 3 recueils de photos ainsi : face à la page où se trouvait la photo, j'écrivais le texte choisi. il faut faire attention aux marges surtout si ton livre est épais. ensuite tu l'enregistres sous format PDF pour être certaine que tes photos et textes ne seront pas décalés. et tu envoies ton fichier à TBE en PDF. Je sais qu'il exsite 2 format de livre photo chez TBE, mais je me suis toujours demandé si l'on ne pouvait pas choisir un autre format pour faire un livre plus 'grand' style : exlibris ?
Je ne sais que te répondre d'autre car j'ai mis longtemps à piger :)