Offrez-vous un voyage féerique...

Café Littéraire   Débuté par Laureen PAUL   2010-12-25 00:00:00 +01:00   Messages 6    Vues: 720

1. Laureen PAUL
    Laureen PAUL Membre Gournay-sur-Marne
    Bonsoir chers amis et Joyeux Noël !! En cette fin d'année où les journées et nuits sont fraîches et où il est plus confortable de rester bien au chaud chez soi, à lire un bon roman qui nous permette de nous évader dans un autre monde fantastique, je vous propose mon ouvrage intitulé ' Angel, Nathanaël et la Pierre Bleue ' qui, justement, offre au lecteur un voyage d'aventures trépidentes au cours desquelles de nombreux combats, du suspense, de l'Amour et de la solidarité animent le chemin. N'hésitez plus, et offrez-vous une escapade pour une somme dérisoire...
    Laureen PAUL, 2010-12-25 01:52:14 +01:00
  2. Jacky Bourgogne
    Jacky Bourgogne Membre El Jadida Maroc
    Bonjour. Noel est déja passé, alors bonne année.
    Je te réponds car je vois que personne n' a pris la peine de le faire (remarque moi non plus). Bonne chance pour ton bouquin. Je te suggére d'en mettre un extrait dans ce forum qui me semble là pour se faire découvrir et de coller le code html de ton livre à son final pour le découvrir.
    @micalement

Le livre Au delà
    Jacky Bourgogne, 2010-12-31 07:17:28 +01:00
  3. Jocelyne LOBRY
    Jocelyne LOBRY Membre Champagne
    Bonjour Laureen,
    Bienvenue sur le forum de TBE et bonne route à ton livre ! Merci de nous faire découvrir quelques extraits comme te le suggère Jacky.
    Amicalement.
    Jocelyne LOBRY, 2011-01-05 09:35:56 +01:00
  4. Petite Fée
    Petite Fée Membre Provence
    Bonne route à votre oeuvre !
    Et bonne soirée à tout le monde !
    Amitiés
    BIENTOT BIENTOT
    ACHETER MES LIVRES

Petite Fée, 2011-01-06 17:45:50 +01:00
  5. Laureen PAUL
    Bonsoir !! Je vous remercie pour vos commentaires :D Comme vous me le conseillez, je mettrai quelques passages de mon roman sur ce forum O:) Bonne soirée à tous !! Bien amicalement... Laureen
    Laureen PAUL, 2011-01-22 20:00:09 +01:00
  6. Laureen PAUL
    -> Un extrait de mon roman <-

Un vent frais se leva au milieu des arbres tandis que la lune brillait encore à cette heure de la nuit. Accompagnant cette bise, quelques pas retentirent au loin. Une troupe d'individus s'approcha, chacun portant à sa taille une ceinture munie de bourses pleines d'objets scintillants.

Le rang passa à vive allure laissant tomber par inadvertance de petits cailloux d'une brillance sans pareil. Leur chemin les mena au bord de la mer, là où les attendait un voilier. Peu à peu ils s'éloignèrent de la terre ferme, et le calme revint dans la forêt.

-> Qu'en pensez-vous chers amis ?? <-
    Laureen PAUL, 2011-01-22 20:38:42 +01:00
  7. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide