BONNES FETES A TOUS ET TOUTES !

Café Littéraire   Débuté par Petite Fée   2010-12-16 00:00:00 +01:00   Messages 7    Vues: 725

1. Petite Fée
    Petite Fée Membre Provence
    S'il vous plaît, M'sieur François, M'dame Annie... rajouter le titre oublié : BONNES FETES A TOUS ET TOUTES ! Merci ! Merci ! Merci !!!!!!!!!!!!!!!!

A quelques jours de Noël, je souhaite à tous et toutes des moments agréables et doux...
    Profitez de chaque instant passé près des gens que vous aimez... ils pourraient ne plus être là l'année prochaine...
    A tous ceux qui souffrent, ont faim, ont froid... une pensée toute particulière car vous, plus que les autres, en avaient besoin !
    Que l'année qui s'achève fasse naître une année meilleure pour chacun de vous...
    Bise scintillante...
    Petite Fée, 2010-12-16 15:56:51 +01:00
  2. Chris
    Chris Membre Nyons
    Que c'est joli tout ça...Je reconnais bien là la générosité de 'Petite Fée' toujours pleine d'attention pour les autres. Merci, merci beaucoup. Je vous envoie toute mon amitié accompagnée de tous mes voeux pour la nouvelle année ; je vous souhaite beaucoup de bonheur, une bonne santé et un succès pour vos différentes entreprises, vous êtes très talentueuse et douée pour beaucoup de choses. Je vous embrasse bien amicalement.

Chris, 2010-12-16 17:54:54 +01:00
  3. Chelt
    Chelt Membre nord
    Eh oui...
    C'est la période, alors bonnes fêtes de fin d'année à tous les auto-édités ! Que l'inspiration soit avec nous, et avec notre... 'plume', que je salue au passage : oui, je sais, un peu facile le 'jeu de mots', d'autant plus facile par l'auteur du 'jeu de jambes').
    Pour 2011, que pouvons-nous souhaiter ? Allez, soyons fous... qu'un auto-édité ait plus de succès qu'un prix littéraire de l'édition classique... bah... j'ai bien dit 'soyons fous' (la folie fait avancer, pas toujours bien droit, mais quand même...)
    Perso, je vote Edmonde Vergne-Permingeat (mon épouse est devenue fan depuis qu'elle a lu 'La Comédie enseignante' et attend impatiemment que je lui offre 'l'amante religieuse'. Ca vient, ça vient...
    Je profite de ce post pour remercier les auto-édités qui donnent pour aider... avec une mention spéciale à Petite fée qui, en cette période, revêt sans doute son habit de mère Noël...
    Merci aussi à TBE pour la nouvelle grille tarifaire : c'était attendu, c'est venu.
    Chelt, 2010-12-16 21:29:43 +01:00
  4. Petite Fée
    HI ! HI ! HI !

Merci Gilles ! C'est très gentil !
    Petite Fée, 2010-12-16 21:51:14 +01:00
  5. Annie
    Annie Membre Angoulême
    Merci Petite Fée et Chelt, et tous les autres. Nous travaillons à vous amener en 2011 à bénéficier de tous les avantages de l'édition sans les inconvénients, c'est dire si ce n'est pas facile :)
    Bravo Petite Fée pour ces nombreuses couvertures si bien pensées qui ont rhabillé d'un coup de baguette certaines citrouilles en carrosses et certaines perles en diamants.
    Amis auteurs auto-édités et petits éditeurs, passez d'excellents fêtes à distribuer vos merveilles imprimées sous le sapin !
    Annie, 2010-12-17 09:15:43 +01:00
  6. Petite Fée
    Merci... pour le titre oublié !!!!!!!!!!
    Petite Fée, 2010-12-19 16:27:26 +01:00
  7. Monyclaire
    Monyclaire Membre Taupont 56
    Coucou véronique,
    Je ne sais si mon livre est une citrouille ( je sais déjà que ce n'est pas une perle!!! Je suis aussi modeste que réaliste!!!), mais je te remercie une fois encore pour l'excellent travail que tu as fait.
    Et comme c'est la saison : très bonnes fêtes de fin d'année à tous
    Amicalement
    Monyclaire, 2010-12-19 17:40:25 +01:00
  8. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide